Pose sur ongles TRES rongés : possible ou pas ?

junko42

Membre récent
Bonjour je me permets de solliciter l'avis d'expertes sur le cas de moi amie qui se ronge beaucoup les ongles :

b8f91c7f9461dad98ff43475b5d35283.jpg

10118d131f3fcce123e8449af6f1cf72.jpg

Bon les capsules , c'est à proscrire à mon avis y a pas assez de place pour que ça tienne non ?

Reste que les chablons et le gel de construction , avec rallongement de plaque ...

j'ai jamais fait ça encore ça me fait peur.

Vous pensez qu'il y a assez de place sur la plaque pour que le rallongement tienne ??

merci de vos avis

Re : Pose sur ongles TRES rongés : possible ou pas ?

faut essayer.. tu pousses au max les cuti pour gagner de la plaque, si possible rallongement mais en resine car plus solide que le gel, et tu verras bien, mais bon ca tiendra peut etre pas très longtemps.. mais meme si ca tient 1 semaine, l'ongle aura deja poussé un peu, donc tu gagneras toujours un peu de plaque pôur refaire

oui faisable chrystinail a fait un super taf sur ongles très très rongé
c'est "reconstruction ongle"

ok merci les filles je vais jeter un coup d'oeil à tout ça !

Alors d'après ce que j'ai compris , il faut faire un rallongement d'abord sur la peau , le passer sous lampe , puis le décoller au baton de buis pour pouvoir passer le chablon dessous ensuite.

J'ai plusieurs questions :

Est ce que je met du gel de base en premier sur le petit bout de plaque ?

Si oui est ce que je dégraisse après (mon gel de base vient de chez Flynails mais mon gel builder de chez Ongles gel UV discount c'est un NED) ?

Comme t'ont dit les filles oui.
Ne les fais pas trop longs, et n'oublis pas de placer ton bombé bien sur la zone de stress (elle très proche des cuticules évidemment). Et si c'est sur une cliente ou modèle, préviens la que ça ne tiendra pas aussi longtemps qu'une pose "normale", et qu'elle devra revenir te voir plus souvent, au moins jusqu'à avoir retrouver une plaque plus correcte.

Je ne sais pas si c'est comme ça partout, mais par chez nous, les PO demandent généralement plus cher pour ce type de reconstruction (parce que ça prend généralement plus de temps). Ou alors, elles ne le font carrément pas (pas que ce soit impossible, mais plus compliqué).

ton post m'intéresse beaucoup puisque je vais bientôt de voir faire la même chose à ma cousine.

Je lui avais déjà fais et ça avait tenue 1 semaine. J'avais fais un rallongement de plaque et après j'ai utilisé les chablons mais c'est vraiment pas évident et comme le dit Delphine c'est plus long qu'une pose normale.

Alors voilà , après 2h30 de résultats (et de stress ! :sad2: ) :
3893c34f5c931c7975e9785745192647.jpg

Certains doigts avaient moins de 3 min de plaque (j'vous promets j'ai une règle sous les yeux ) comme un petit doigt par ex je me souviens !

Je sais pas si ça va ternir longtemps , une semaine serait suffisant déjà pour qu'elle arrête de se les ronger.

je lui ai dit de revenir dans 15 jours max , on verra si on peut se voir avant si nos emplois du temps le permettent.

Bon je sais ils ont pas tous la même taille ni la même forme mais pour une première fois j'trouve le résultat pas trop moche. Puis le but est surtout qu'elle arrête de se les ronger pour pouvoir avoir plus de plaque et refaire un truc plus pro.

J'attends vos com pour m'améliorer :arnaud_w: Merci ^^

Coucou,

Avec le boulot qu'il y avait, je trouve que c'est vraiment très bien et tu as fais comment alors, explique moi que je te copie.

Bravo c'est top

Tu t'es bien débrouillée , bravo et bonne continuation

beau boulot,; espérons que cela tienne au moins 1 semaine et qu'elle ne les mettent pas à la bouche

je trouve cela tres bien executé
puis je connaitre ton secret de fabrication ;-)

vraiment bien, surtout sur une base pareil !!!

Retour