Steph0072007 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 5 Septembre 2007 #1 voila encore un avant apres une copine me tel d urgence pr savoir si je pouvais lui faire les pieds donc voila déco au tampon Pièces jointes IMG_0002.jpg 28.8 KB · Affichages: 50 IMG_0006.jpg 39.5 KB · Affichages: 77 IMG_0011.jpg 59.2 KB · Affichages: 87
voila encore un avant apres une copine me tel d urgence pr savoir si je pouvais lui faire les pieds donc voila déco au tampon
B boutchou_3 Membre Actif 5 Septembre 2007 #2 Re : pose sur pieds hihi j oserais pas me mettre du rouge aux orteils jsuis trop blanche lol!!! c tres bien fait !!!! bravo stephinou
Re : pose sur pieds hihi j oserais pas me mettre du rouge aux orteils jsuis trop blanche lol!!! c tres bien fait !!!! bravo stephinou
tylie Nouveau Membre 5 Septembre 2007 #5 Re : pose sur pieds Dommage, photo flou, mais ça m'a l'air très beau
linie les deux hommes de ma vie 5 Septembre 2007 #8 Re : pose sur pieds peut-être un petit manque de régularité sur la pose de vernis, mais c'est joli!!!!:wink2:
Re : pose sur pieds peut-être un petit manque de régularité sur la pose de vernis, mais c'est joli!!!!:wink2: