pose sur rongeur....dur dur

bichou30

diplomé beauty nail's
:atog: voila donc ce matin premier defie...une rongeuse acharné( ma première)...travail a la resine avec chablon+ décoration (assortie a sa robe pour ce week end) franchement pas facile du tous je suis pas une pro d ailleurs sa se vois:harhar::harhar:le bombé a la resine je galere trop bref critique bienvenue acharnez vous honnetement je suis pas susceptible alors n hésitez pas...:audi: c'est en forgeant qu on devient forgerons...:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:tongue4:
avant et apres.....

Pièces jointes

• rongeuse1.JPG
    rongeuse1.JPG
    25.8 KB · Affichages: 145
  • apres1.jpg
    apres1.jpg
    46.7 KB · Affichages: 252
Re : pose sur rongeur....dur dur

pas mal mais je rêve ou la plaque de l'ongle est fushia ?

oufffff j'ai cru que j'hallucinais... j'aime pas tro le contraste des deux couleurs mais après tout chacun à des gouts differents !!!

oufffff j'ai cru que j'hallucinais... j'aime pas tro le contraste des deux couleurs mais après tout chacun à des gouts differents !!!

ben ouais mais c'est elle qui a choisi....pas facile de porté sa tous les jours mais bon ...le client est roi....:laugh:

ben ouais mais c'est elle qui a choisi....pas facile de porté sa tous les jours mais bon ...le client est roi....:laugh:
c'est clair que si ça lui plait tant mieux :grin: enfin c'est le but aussi :wink2:

merci c'est sympas....:28-kiss::28-kiss:
mais c'est vraie qu quand j ai vu ses mains je me suis dis...euhhhh je commence par quoi:new_shocked:mdr en plus elle a insisté pour que je laisse de la longueur alors que je lui est déconseillé:arnaud_w:mais merci pour votre soutient des critiques peu etre car c'est loin d etre parfait.....

merci c'est sympas....:28-kiss::28-kiss:
mais c'est vraie qu quand j ai vu ses mains je me suis dis...euhhhh je commence par quoi:new_shocked:mdr en plus elle a insisté pour que je laisse de la longueur alors que je lui est déconseillé:arnaud_w:mais merci pour votre soutient des critiques peu etre car c'est loin d etre parfait.....

de rien on est la pour ça :kiss1:

pour moi qui ne suis pas encore une pro non plus comme tu as pu le voir.... je trouve bien... le contraste pas, mais ca, tu n'y peux rien... a+

pour moi comme un peu tout le monde... ça manque limage sur les cotes pour tes paralleles et sur le bord libre pour affiner tous ça, tu verras ton bombé se formera plus facilement ;)

sinon tu t'en est tres bien sortie vu la base :Dancing_tongue:

Tu t'en es super bien tirée, elle devait être ravie!
Par contre le fushia comme base euh... les gouts et les couleurs... lol

merci merci.....c'est vrai que les couleurs c'est pas top mais vu que c'est pour allez avec sa tenue du week end ....ma fois vive les soirée disco mdrrrr...

Bravo :thumbup:tu t'en es très bien sortie avec les chablons, en stage j'avais appris une autre technique avec les ongles très rongés, technique que beaucoup d'entre vous connaitront. Il s'agit tout simplement de reconstituer le lit de l'ongle avec un gel de modelage rose en essayant de dépasser la démarcation de l'ongle naturel et de déborder sur la peau afin de créer un petit bord libre. Ensuite limage, pose de la capsule, relimage, dégraissage, pose du gel de modelage et puis ensuite la procédure habituelle.. En fait cette technique permet de masquer la démarcation de l'ongle naturel (qui est trop basse pour le cas des ongles rongés et qui risquerait donc de se voir sous le gel). Dans ton cas, ton amie a bien fait de choisir un gel coloré, cela a permis de cacher la démarcation.. Voilà ! si ça te tente pour les prochains ongles rongés.. lol ... :wink:bye

Bravo :thumbup:tu t'en es très bien sortie avec les chablons, en stage j'avais appris une autre technique avec les ongles très rongés, technique que beaucoup d'entre vous connaitront. Il s'agit tout simplement de reconstituer le lit de l'ongle avec un gel de modelage rose en essayant de dépasser la démarcation de l'ongle naturel et de déborder sur la peau afin de créer un petit bord libre. Ensuite limage, pose de la capsule, relimage, dégraissage, pose du gel de modelage et puis ensuite la procédure habituelle.. En fait cette technique permet de masquer la démarcation de l'ongle naturel (qui est trop basse pour le cas des ongles rongés et qui risquerait donc de se voir sous le gel). Dans ton cas, ton amie a bien fait de choisir un gel coloré, cela a permis de cacher la démarcation.. Voilà ! si ça te tente pour les prochains ongles rongés.. lol ... :wink:bye

c'est de la resine pas du gel...

on t'a appris à coller un tips entre deux couches de gels alors???:japi:

merci du conseil...mais dessous j ai fais un rallongement de plaque donc ca se vois pas la demarquation!!!au cas ou elle voudrais changé sa deco d ici peu .....mdr

Retour