pose sur rongeuse, que pensez vous?

voixdouce

Membre récent
voila une pose sur une rongeuse, dites moi ce que vous pensez, je sais qu il y a deja un probleme de limage, et french irrégulier . à vous de me dire les autres defauts et quoi faire pour m améliorer la prochaine fois.

Pièces jointes

• DSC00329.JPG
    DSC00329.JPG
    1.1 MB · Affichages: 168
  • DSC00332.JPG
    DSC00332.JPG
    1.4 MB · Affichages: 230
Salut je suis pas professionelle encore mais je me ronge beaucop les ongles et une fille en stage m'a fait une pose en utilisant du gel camouflage pour rallonger la base de l'ongle qui est généralement( sur ongle rongé )trop petite. et ca me faisait de belles mains avec une impression d'ongle bien long et propre . Regarde ce lien sur le forum : son ongle est tres court mais avec le rallongement de la plaque ca donne un super effet ;)
http://forum.manucure.info/index.ph...ngles-courts-rallongement-de-la-plaque.28449/

j ai fait une formation, pour moi c etait plutot arnaque que formation, pour ça j essais d apprendre sur le forum:(

ah mince désolée :confused: je suis à la recherche d'une formation et je veux pas me planter donc je compare tout les prix les programme la durée de formation etc...c'est ou angoulemes ?

non, mais regarde un peu sur le forum tu vas trouver plein d info personnellement je peux pas trops t aider:(

J'ai vu et je pense la faire à sb beauty sur avignon ca a plutot bonne réputation et au téléphone les formatrices avaient l'air super simpa :)

ça sera mieux d aller voir sur place comment ça se passe. tu sais c est mieux que de se faire arnaquer comme moi car aprés tu pourras rien faire

Retour