pose sur rongeuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vane
  • Date de début Date de début

vane

Experte
pose sur rongeuse pas evident plein de defaut

Pièces jointes

• IMG_0797.jpg
    IMG_0797.jpg
    18.7 KB · Affichages: 66
Re : pose sur rongeuse

C'est pas mal du tout, pose propre en tous les cas, dommage que l'on est pas de photo avant pour voir comment étaient ses plaques!!!!

bonne continuation

bonsoir! jai fai une pose egalement cette apres midi sur ongle ronger avec pose de gel uv uniquement avc chablon!
pa evident! comment procede tu?
moi :
prepa
primer
gel de base
pose du chablon
construction french sur bord libre
(la je retire le chablon)?je peine ici)
limage
pose gel construction
finition
merci

ben preparation, nail prep, primer , j'ai creer un petit bord libre sur la peau puis decoller pour poser le chablon car pas du tout de bord libre vraiment ronger ensuite chablon rallongement j'ai enlever le chablon mis en forme mask french en reverse construction j'ai poncer eliminer les bosse ect puis finition

oui désoler j'ai carement oublier de faire la photo avant c'est une pose pour un mariage la french blanche et un peu pailleté mais sa ne ce voit pas sur la photo

salut, moi je vois ou s arrette la plaque et je trouve ta pose tres bien faite bravo <3

moi j ne mai pa de mask!juste un gel rose avan la french pour cacher les defau !french faite je retire le chablon et japlique le gel de construction etc..... est ce une bonne technique ossi?

c'est quoi un gel de construction rose ou un gel masque rose opaque a peux pres pour cacher et moi je retire le chablon d k j'ai fait le rallongement je met en forme et ensuite french rose et french j'ai appris comme sa a la formation

désoler g mi deu fois french dans c'st rose (mask) et ensuite french les pro dites moi si je me trompe

Retour