Pose sur rongeuse

lilou8608

Membre Populaire
Pffiouuu !! Première pose sur une belle rongeuse ce week-end, dur dur !

Ma soeur déteste les faux ongles, à chaque fois qu'elle voit mes mains j'ai droit à un " Nan mais t'es sérieuse là ? " Du coup je les cache ^^
Et samedi , le miracle s'est produit ! Elle m'a prêté ses mains pour que je m'entraîne!
Elle a de jolis doigts bien rongés avec la peau qui est plus haute que l'ongle, le truc bien chiant quoi... La grosse galère pour maintenir le chablon, trouver une longueur qui lui convienne etc ... Et comme si ça ne suffisait pas, elle est hyper douillette et n'aime pas la sensation du limage ! Du coup bah... J'ai fait ce que j'ai pu =/ Le pouce est foiré mais elle ne veut pas que je le recommence alors elle restera comme ça ^^
Bref, c'est pas joli du tout mais je continue à me dire qu'avec de l'entrainement ça ira mieux !

Pièces jointes

• DSCF0819.jpg
    DSCF0819.jpg
    54.1 KB · Affichages: 120
  • DSCF0824.jpg
    DSCF0824.jpg
    91.9 KB · Affichages: 139
Re : Pose sur rongeuse

Oui pour le coup tu n'aurais pas du faire des sourires aussi prononcés sur une aussi petite plaque....mais cest plus joli qu'au naturel tout de meme...

D'ici 10-15 jours ca sera mieux deja

Coucou,

Je trouve que t'as assuré pour ta premiere pose rongeuse,les sourires en tout cas sont bien fais:beau travail!!

:arwenalia:

Pffiouuu !! Première pose sur une belle rongeuse ce week-end, dur dur !

Ma soeur déteste les faux ongles, à chaque fois qu'elle voit mes mains j'ai droit à un " Nan mais t'es sérieuse là ? " Du coup je les cache ^^
Et samedi , le miracle s'est produit ! Elle m'a prêté ses mains pour que je m'entraîne!
Elle a de jolis doigts bien rongés avec la peau qui est plus haute que l'ongle, le truc bien chiant quoi... La grosse galère pour maintenir le chablon, trouver une longueur qui lui convienne etc ... Et comme si ça ne suffisait pas, elle est hyper douillette et n'aime pas la sensation du limage ! Du coup bah... J'ai fait ce que j'ai pu =/ Le pouce est foiré mais elle ne veut pas que je le recommence alors elle restera comme ça ^^
Bref, c'est pas joli du tout mais je continue à me dire qu'avec de l'entrainement ça ira mieux !

non moi je trouve que c'est tres bien fait, mais d'accord avec les filles, il aurait fallut faire le sourire un peu moins prononcé, ceci dit il est tres bien fait.
et autre chose aussi, il faut faire attention a bien aller sur les bords, on dirait qu'il manque un peu de matière sur les bords. Mais bravo, c'est pas facile les rongeuses, mais l'avantage c'est qu'a la fin elles sont 3x plus contente du résultat qu'une cliente "normale" :D

Merci pour vos avis ! Oui c'est vrai qu'il manque de la matière sur les bords, j'savais pas trop comment m'y prendre devant ses doigts ! =/
Pour le sourire, je prends note =)

Retour