pose sur rongeuse

tonia nails

Membre récent
kikou les filles, je viens de faire une pose sur une rongeuse à qui j'ai déjà fait les ongles une fois, ça avait tenu mais seulement deux semaines, grâce à ça elle a réussi à ne quasiment plus se ronger les ongles (sauf les pouces), elle m'a demander de lui refaire, chose faite je voudrai votre avis sur ceux qu'il faut que je modifie ou si ma pose est plutôt bien pour une rongeuse, je mets des photos avant/après, merci de vos avis.

Pièces jointes

• KODC0008.jpg
    KODC0008.jpg
    35.1 KB · Affichages: 257
  • KODC0009.jpg
    KODC0009.jpg
    32.7 KB · Affichages: 239
  • KODC0010.jpg
    KODC0010.jpg
    38.8 KB · Affichages: 221
  • KODC0011.jpg
    KODC0011.jpg
    37 KB · Affichages: 254
  • KODC0012.jpg
    KODC0012.jpg
    42 KB · Affichages: 268
on voit pas trop bien sur les photos mais d'apres ce que je vois : ta french est trop large et pas réguliere, tes // sont à revoir car ca part en patte de canard et c'est un peu plat

pour la régularité de la french c'est que ses ongles qui ont repoussé remonte vers le haut et ce n'est pas régulier du coup j'ai fait avec ce que je pouvais, ensuite pour le fait que c'est plat c'est qu'elle ne veux pas de bombé elle trouve ça moche donc elle préfère que ce soit plat en revanche mes parallèle ne sont pas parfaite en effet, merci pour les conseils.

pour la régularité de la french c'est que ses ongles qui ont repoussé remonte vers le haut et ce n'est pas régulier du coup j'ai fait avec ce que je pouvais, ensuite pour le fait que c'est plat c'est qu'elle ne veux pas de bombé elle trouve ça moche donc elle préfère que ce soit plat en revanche mes parallèle ne sont pas parfaite en effet, merci pour les conseils.

salut,

tes french sont irreguliere, pas de bombé, et meme si la cliente n'aime pas sa tu est obligée d'en faire un, c'est pas question d'esthetique mais c'est obligatoire parse que sa evite qu'elle se retourne un ongle.
affine davantage au limage . bon courage ;)

meme si ces ongles remontent ca se corrige avec le bombé justement et au pire tu fais ta french apres ta construction si c'est moins galere pr toi.
comme dit maya le bombé est obligatoire meme léger regarde les poses de vlada, poly mymy25 ect...il y a toujours un bombé et ca fait naturel. sur ce coup là c'est toi qui choisit pas ta cliente.
et sur ta pose ce n'est pas plat ca remonte du fait de sa pousse d'ongle d'ou l'interet du bombé :yeah2:

hello, pouquoi tu ne fais pas une ralonge de plaque? tu prends une resine rose opaque pour ne pas voir la ralonge, ensuite , en resine ou en capsule, tu fais un grand sourire et tu comble avec la résine opaque puis par dessus une rose transparente le resultat est top on ne voit plus qu'elle se ronge les ongles;)

coucou , je me permet de te dire que normalement sur ongles rongés on ne fais pas de french.
vilà, mais ce n'est pas une critique je suis débutante j'aide en disant ce que je sais.^^

coucou , je me permet de te dire que normalement sur ongles rongés on ne fais pas de french.
vilà, mais ce n'est pas une critique je suis débutante j'aide en disant ce que je sais.^^
Ah bon,c'est bien la première fois que je lis ça!Tonia,bien sur que si tu peux une french sur ongle rongé,le plus dur étant de travailler petit:va voir le pas à pas de Laurie83 pour ongle rongé,ça t'aidera

je l'ai déjà vu ce pas a pas mais certaines préfèrent ne pas faire de french sur ongle rongés et privilégier une petite déco , et c'est aussi mon cas maintenant chacun sa façon de travailler heureusement qu'on ne fait pas tous pareil .

et laurie83 lui a bien conseiller une couleur unie , je cite : " On la questionne sur ce qu'elle désire tout en la conseillant sur ce qui est le plus judicieux. Je lui conseille une couleur unie sur un support unique (une seule boule résine) pour éviter que les cotés n'accrochent à la jonction de la french et que ça ne la tente. Je lui conseille également une décoration peinture et rien en 3D pour que se soit lisse et que rien ne dépasse..."

mais vous avez tout à fait le droit de le faire chacun voit midi à sa porte comme on dit chez nous ;)

Retour