Pose sur rongeuse

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bon ben voilà, première pose sur rongeuse, un peu long, mais bon elle revient dans peu de temps,
je n'avais pas de gel mask, donc j'ai fais ce que j'ai pu avec un gel de constru rosé, on voit encore la différence de la capsule :/ Et sur le majeur j'ai eut la maladresse de faire une encoche donc un peu plus court sur le côté :/ Boff boff un peu déçut de ma pose, mais comme je ne connaissais pas la personne, j'ai beaucoup stréssée, faut que j'prenne confiance en moi !

Des avis sont les bienvenus :) !

Pièces jointes

• rongeuse.jpg
    rongeuse.jpg
    57.8 KB · Affichages: 204
Personnellement, je trouve la pose jolie =) , et puis quand on connait pas les personnes ont a peur de mal faire donc on stress puis on fait des petites gaffes lol !
Juste la french un peu tremblotante mais c'est propre :)

Dommage pour le gel mask.. fait attention à tes // et ta french a l'air épaisse, et tes dans les cutis mais c'est propre

Ah bah merci ça fait plaisir quand même !
Oui french, j'ai encore du mal, mais niveau parallèle et bombé, t'en penses quoi ?

Et french ben j'ai mis le rosé d'abbord, et fais ma french par dessus, j'aime pas trop cette technique parce que j'fais épais, mais quand j'fais la french en dessous du construction, pendant la mise en forme elle se barre au bord :(

ah ben on dirait sur le petit doigt. Après je te parle par rapport à la photo
Ouais mais les photos montrent pas toujours ce qu'on veut, c'est bien dommage :( Et t'as une technique pour ne pas que la french se barre pendant la mise en forme quand elle est en dessous ? J'fais bien attention de ne pas limer fort, mais ca change rien :/ et après quand tu retouches, ben ça se voit :/

c'est bizarre que ta french se barre, moi sa ne me les fait pas, c'est peut être dut au produit non ? fin la marque

Beh tu mets ton gel de base, ton gel construction avec ton bombé tu limes pour faire ta mise en forme, et au pinceau tu ta french en fine couche..

Je trouve que les proportions sont pas trop respectée.
Et je pense que la pose est un peu longue pour une rongeuse. Elle risque de pas supporter. Sinon c'est très propre

Supporter si, elle en a déjà eut, mais j'ai précisée qu'elle revenait bientot, elle voulait cette longueur ..
Et proportion de quoi ? La french ? J'étais obligée pour cacher un peu vu que j'ai pas de mask ..

Beh tu mets ton gel de base, ton gel construction avec ton bombé tu limes pour faire ta mise en forme, et au pinceau tu ta french en fine couche..
ouais mais quand on la fait sous la construction, c'est la qu'elle part et j'la fais au spot, donc j'fais au dessus de la construction j'ai du mal a faire tout plat uniforme et pas épais :/

C'est normal alors que quand tu limes tu tombes sur ta french.. Fais ta french au pinceau et non au spot et tu remplacera l'épaisseur de ta french par ta construction que tu pourra limer comme tu veux ;)

Retour