pose Sur Séverine

titlola

Membre Populaire
Coucou les poulettes voici une pose effectuer hier apres midi par mes soins sur Séverine du fofo
Super moment a discuter avec elle d'ailleur bien contente de te connaitre :wink2:
alors 125 mèches num 8
Je précises qu'il n'y a pas de coupe et la couleur n'est pas la même (je me suis rapproche le plus de sa couleur afin qu'elle puisse effectuer une colo)
Prochaine photos avec coupe et colo
:arnaud_w:​

Pièces jointes

• DSCN0589.jpg
    DSCN0589.jpg
    36.5 KB · Affichages: 116
  • DSCN0591.jpg
    DSCN0591.jpg
    46.8 KB · Affichages: 144
  • DSCN0597.jpg
    DSCN0597.jpg
    41.6 KB · Affichages: 145
  • DSCN0598.jpg
    DSCN0598.jpg
    28.4 KB · Affichages: 161
Re : pose Sur Séverine

merci mes biches !!! ui que du naturel chez moi loool
oui Sandra super beaucoup de changement dans ma vie oufff
tiens je vois que tu vends des produits a ton nom maintenant ? super sa

si se sont des bons changements alors ca va ma belle ;)

oui note gamme capillaire vient juste de sortit, sans paraben ( les 3 Produits ) ,ni silicone (shampooing) et fabriqué en France!! donc aucuns soucis pour la norme CE , je précise aussi que se n'est pas du reconditionné mais bien fabriqué à notre nom direct :) , et prix de lancement sur le site mdr

bisous

Ouawww magnifique et moi je trouve que la couleur est nickel sur la photo pas besoin de colo. Felicitation c'est du bon boulot :thumbup:
Kiss ma belle =)

Coucou les poulettes voici une pose effectuer hier apres midi par mes soins sur Séverine du fofo
Super moment a discuter avec elle d'ailleur bien contente de te connaitre :wink2:
alors 125 mèches num 8
Je précises qu'il n'y a pas de coupe et la couleur n'est pas la même (je me suis rapproche le plus de sa couleur afin qu'elle puisse effectuer une colo)

coucou ma belle,moi aussi j'ai passé un bon moment
je suis très contente de ma pose...
encore merci,à bientot

alors 125 mèches num 8
tres jolies miss

Retour