Pose sur Sandrali

J'adore les poses résines. Je pense que quand j'aurai la metrise du gel (c pas encore ça! LOL) je me mettrai a la résine. Mais ça me trotte dans la tête de plus en plus car c trop beau!
J'adore ta pose!
 
Retour
Haut