Pose sur un homme

Lutinne

Membre Actif
Bonjour à toutes,

J'ai eu hier pour la première fois à faire une pose à visée "thérapeutique" sur un homme qui souhaite arrêter de se ronger les ongles
J'ai procédé au chablon et gel et limer et passé un coup de buffer à la fin pour matifier au maximum, il était content du résultat et sa femme aussi ils trouvaient que ça ne se voyait pas du tout
Avez vous déjà eu ce genre de demande et comment avez vous procédé ?
J'ai fait une photo avec mon téléphone, j'essaie de voir si je peux la mettre sur le forum
Bon dimanche à toutes et d'avance merci à celles qui me répondront

Merci à toi mais je n'ai pas trouvé en moteur de recherche et quand je vois le nombre de posts ouverts sur les décollements, je me suis permise d'en ouvrir un ;)

Bonjour à toutes,

J'ai eu hier pour la première fois à faire une pose à visée "thérapeutique" sur un homme qui souhaite arrêter de se ronger les ongles
J'ai procédé au chablon et gel et limer et passé un coup de buffer à la fin pour matifier au maximum, il était content du résultat et sa femme aussi ils trouvaient que ça ne se voyait pas du tout
Avez vous déjà eu ce genre de demande et comment avez vous procédé ?
J'ai fait une photo avec mon téléphone, j'essaie de voir si je peux la mettre sur le forum
Bon dimanche à toutes et d'avance merci à celles qui me répondront

Oh oui photo :)

Alors je tente, voici la photo

Pièces jointes

• homme.jpg
    homme.jpg
    198.3 KB · Affichages: 317
Merci GretchenP
Oui il a osé je me suis dit la même chose
J'attends de ses nouvelles par sa fille qui vient en remplissage, je vous dirai

Travailler avec les hommes est totalement différent dans les rapports et au combien enrichissant. Je déplore de ne pas avoir plus de clientèle masculine.... pas évident de lutter contre les clichés à la montagne ;-))) ça change du sud ou la mise en beauté masculine est plus dans les "moeurs"

Travailler avec les hommes est totalement différent dans les rapports et au combien enrichissant. Je déplore de ne pas avoir plus de clientèle masculine.... pas évident de lutter contre les clichés à la montagne ;-))) ça change du sud ou la mise en beauté masculine est plus dans les "moeurs"
Ils doivent être plus faciles non ?

Retour