pose sur un pouce

melanie.m23

Membre récent
Coucou tout le monde. Alors voilà je vous poste la pose sur un pouce, j'attend vos avis avant de m'aventurer à faire les mains entière, donc je me suis enfin décidée à osez posté.

Mon auto-crritique :
- Je touche les cuticules
- les Parralèlles sont pas bien faite
- après n'étant tant pas une pro j'attend vos critiques !! mais j'ai l'impression que sa part en pattes de canard IMG_1349.JPGIMG_1345.JPG
Je prend tout et merci . IMG_1350.JPG

la déco est sympa mais oui attention à tes // mais je ne suis pas pro;) entrainements entrainements!! bizzzz

Bon je me lance même si je ne suis pas super pro non plus...
Alors je dirai:
- revoir tes paralleles legerement
- revoir ta french, elle me semble un peu droite
- n'approche pas trop pres des cuticules...
- et n'oublie pas ton bombé ce qui solidifiera ta pose

Voila maintenant ce n'est que mon avis biensur ;-)

o0krystel0o Merci pour ta réponse, le bombé, je comprends pas quand je met le gel qui est un auto égaliseur il est parfait (enfin c'est a peu près sa lol ) et quand je le met à catalyser il s'aplatit et si je met à catalyser le doigt a l'enver ben la sa forme trop une bosse

PrlkNail merci beaucoup

Ah je comprend pas trop essaye de voir avec une pro... Moi sur moi j'ai du mal à faire le bombe mais J'avoue qu'en général c'est mon point faible...
Regarde dans les pas à pas tu trouvera des techniques

n'aies pas peur de mettre de la matière - surtout au début - tu dois avoir de la matière sur le haut ! ensuite tu limeras bien les côtés pour affiner et ton bombé sera là.

Retour