lolodingo59
Membre récent
Bonjour à toutes,
Voilà une pose que j'ai réalisé ce matin sur une amie.
J'ai utilisé les gels Christrio et le cover de chez Magnetic.
J'attends vos conseils afin de progresser pour mes futures poses! ^^
Voilà une pose que j'ai réalisé ce matin sur une amie.
J'ai utilisé les gels Christrio et le cover de chez Magnetic.
J'attends vos conseils afin de progresser pour mes futures poses! ^^