Pose sur une amie

lolodingo59

Membre récent
Bonjour à toutes,
Voilà une pose que j'ai réalisé ce matin sur une amie.
J'ai utilisé les gels Christrio et le cover de chez Magnetic.
J'attends vos conseils afin de progresser pour mes futures poses! ^^
 

Pièces jointes

  • P1249_28-10-11.jpg
    P1249_28-10-11.jpg
    40.5 KB · Affichages: 93
  • P1249[01]_28-10-11.jpg
    P1249[01]_28-10-11.jpg
    33.6 KB · Affichages: 99
Re : Pose sur une amie

alors je dirais qu'il y a beaucoup de limage !!!! certains ongles font le ventre, d'autres ont des pattes de canard, et tous font un bourrelet au niveau de la french...
sinon les french sont jolies bien équilibrées et les sourires bien prononcés et net !

bon courage et bon entrainement
 
Re : Pose sur une amie

Merci pour tes conseils louloucox ^^.
Le bourrelet au niveau de la french c'est surement parce que j'ai fait la french sur le cover. La prochaine pose je tenterais la french en reverse.
Sinon j'ai pas trop compris "les ongles font le ventre" tu peux m'expliquez stp.
Merci d'avance.
 
Re : Pose sur une amie

lol oui la french en reverse pour éviter le bourrelet c'est l'idéal, quand je dis certains ongles font le ventre, c'est que sur certains tu as des pattes de canard et sur d'autres non mais par contre ils sont dodus du milieu lol c'est difficile à expliquer, ils ont un peu une forme de scarabée (j'exagère hein mais c'est pour que tu visualises :34-yes:)
je te recommande la vidéo qu'avait fait dorotisha sur le fofo qui s'appelle "limage de la forme" je crois elle est géniale pour les // et pour l'effet ventre justement !

kiss
 
Retour
Haut