pose sur une copine ! vos avis ??

chloenaiils

chloé
coucou les filles
hier j'ai fait une pose sur une copine je trouve l'avoir bien reussi quand meme pour une debutante ...
juste relimer unpe les // et sur certains doigts pas trop de bombé .. ra suila !!
et la french pas tro net

sur la 2em photo mon pouce . j'ai fait moi meme la deco ! ma toute 1er au liner pfiou c'est pas facile facile quand meme
french nacréé mais trop epais !!

et sur la 3em un de mes doigt je trouve avoir bien fait le bombé vous en penser quoi ?

alor vos avis les filles ??

Pièces jointes

• IMG_0553.jpg
    IMG_0553.jpg
    50 KB · Affichages: 108
  • IMGP2887.jpg
    IMGP2887.jpg
    37.9 KB · Affichages: 123
  • IMG_0509.jpg
    IMG_0509.jpg
    31.9 KB · Affichages: 101
Re : pose sur une copine ! vos avis ??

coucou les filles
hier j'ai fait une pose sur une copine je trouve l'avoir bien reussi quand meme pour une debutante ...
juste relimer unpe les // et sur certains doigts pas trop de bombé .. ra suila !!
et la french pas tro net

sur la 2em photo mon pouce . j'ai fait moi meme la deco ! ma toute 1er au liner pfiou c'est pas facile facile quand meme
french nacréé mais trop epais !!

et sur la 3em un de mes doigt je trouve avoir bien fait le bombé vous en penser quoi ?

alor vos avis les filles ??

1ere photo, des papattes, french droites, pas de bombé ou mal placés sinon c pa trop mal pour une débutante et c'est bien que tu remarque tes défauts aussi!!!

2nd pas trop mal non plus félicitation

3eme photo on voit pas bcp désolée jpeux pas te dire

je m'y connais pas trop masi je trouve que c'est joli et c'est bien fait ;)

Hello, si tu débutes en effet ta pose est pas mal du tout malgré qqles papattes et peut-être trop de matière sur la french. pour ta déco c'est joli il faut que tu essayes d'affiner un max tes traits noirs et pour la troisième désoléé mais on y voit rien bisou et bonne continuation

merci les filles je vai mettre une photo deprofil de la 3em
pour le dessin carolane j'ai bien tanter a fair des plus fin et net mais sa marche pas du tout jutilise les liner avec les aiguille au bou t mais quand jutilise il fon des bulles !! donc pas net du tout :( avec impe d'entrainement sa ira mieu
shanice pour la french c'est ma copine qui la voulais comme sa :s mais en vrai le rendu des mieu

et pour la french jai affiner le plus possible mais c'est vrai que on dirai que non jai fait la ligne de la french au liner argenter

Retour