kamytoca Professionnelle Entreprise 11 Avril 2009 #21 Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! charlouise j'adore la déco simple et en meme temps top effet . le sourire ouahhhh trop beau
Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! charlouise j'adore la déco simple et en meme temps top effet . le sourire ouahhhh trop beau
Stella_Nails FORMATRICE NORD-PDC 11 Avril 2009 #22 Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! j'adore cette déco Sabine veux la meme:skeptical:ancing_tongue: lol
Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! j'adore cette déco Sabine veux la meme:skeptical:ancing_tongue: lol
charlouise Membre Populaire 11 Avril 2009 #23 Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! Un grand merci à toutes :44-lovely-eyes: belle ongle a dit: tres trop beauuu +1 cest quoi ta french?? Cliquez pour agrandir... Merci c'est la french de naidesign (super flash) atténué par la construction rosée! Stella_Nails a dit: j'adore cette déco Sabine veux la meme:skeptical:ancing_tongue: lol Cliquez pour agrandir... c'est quand tu veux ma belle! on se fait un échange de bon procédé! tu me fais la mienne!:wiggle:
Re : Pose sur une nouvelle cliente, petite branche zen! Un grand merci à toutes :44-lovely-eyes: belle ongle a dit: tres trop beauuu +1 cest quoi ta french?? Cliquez pour agrandir... Merci c'est la french de naidesign (super flash) atténué par la construction rosée! Stella_Nails a dit: j'adore cette déco Sabine veux la meme:skeptical:ancing_tongue: lol Cliquez pour agrandir... c'est quand tu veux ma belle! on se fait un échange de bon procédé! tu me fais la mienne!:wiggle: