Pose test extensions avec des mèches de chez Kim : satisfaction totale!

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour mesdames!

Voilà aujourd'hui j'ai fais une pose d'extension avec les mèches venant de chez Kimm pour les essayer...Après tous les avis positifs, je ne me faisais pas trop de soucis!
Et bien je suis plus que satisfaite, je suis émerveillé après tout les fournisseurs que j'ai testé, ces mèches là gagnent haut la main!!!
Merci Kimm de fournir de pareils bijoux :30-niceeyes:

Je vous mets les photos de la pose, coiffage naturel avec un léger effilage, selon la demande de ma cliente! Elle aussi est plus que ravie, même émue!
Il y a 125 mèches chocolat ondulées.
La photo genre "vierge" lol c'était un pti délire!! :31-oops-sorry:

Encore merci Kimm, je pense que je ne passerai que par toi dorénavant :)

Pièces jointes

• Cécile extensions step by step.JPG
    Cécile extensions step by step.JPG
    31.6 KB · Affichages: 409
  • Cécile Extension.jpg
    Cécile Extension.jpg
    17.6 KB · Affichages: 403
Re : Pose test extensions avec des mèches de chez Kim : satisfaction totale!

ca fait naturelle!!trop beau!!
combien prend tu pour une pose stp??merci

Merci!
Je t'ai répondu par MP ;)

Jolie !
Elles ne sont pas un peu plus claires par rapport à la couleur de ses cheveux on voit un peu la démarc sur le dessus ?

sisi en effet! très légèrement! En vrai on voit rien du tout, et pis la texture de ses cheveux et celle des extensions n'est pas la même! ca démarque encore plus en photo!

Bonjour mesdames!

Voilà aujourd'hui j'ai fais une pose d'extension avec les mèches venant de chez Kimm pour les essayer...Après tous les avis positifs, je ne me faisais pas trop de soucis!
Et bien je suis plus que satisfaite, je suis émerveillé après tout les fournisseurs que j'ai testé, ces mèches là gagnent haut la main!!!
Merci Kimm de fournir de pareils bijoux :30-niceeyes:

Je vous mets les photos de la pose, coiffage naturel avec un léger effilage, selon la demande de ma cliente! Elle aussi est plus que ravie, même émue!
Il y a 125 mèches chocolat ondulées.
La photo genre "vierge" lol c'était un pti délire!! :31-oops-sorry:

Encore merci Kimm, je pense que je ne passerai que par toi dorénavant :)

bonsoir

merci à toi
pour la commande
et j espere que tu nous tiendra au courant pour l évolution

kim

Pas de soucis Kimm! Merci beaucoup!

j aime bien les extensions de kimm habituellement mai la je ne sui pas tres fan du rendu .Je pense que c est la texture de son cheveux a elle qui fait bizar :s
ps: je ne remet pas du tout en cause ta pose hein

shana en fait au début j'avais peur de ça justement car ses cheveux ont une texture limite crépue! Pis une fois bien coiffé, et qu'elle ai fait son "truc" à elle pour les mettre bien, ca rendait super!
les photos ne rendent pas bien surtout à cause du flash! mais merci de ton avis je le comprend tout à fait! :)

bonjour les filles

je suis a la recherche d'extensions pour une pose a chaud en 45cm raide ou ondulée a voir j'ai les cheveux souple ki rebik sans arret ou broching obligatoire avec mon carrer plongeant arrivant en bas de la nuque couleur chatain, marron acajoux un trcu ds le genre lol :)
je vois que kimm a de tres bon produit a ce que j'ai pu lire quelqu'un peut elle me dire ou la trouver ou la contacter?

merci
bis...

laetitia

en fait je t'avais répondu que je n'avais pas ta couleur en stock actuellement :/ désolée
la nouvelle gamme est restreinte niveau teinte mais va vite s'agrandir ^^

ahhh mince! effectivement ma couleur est pas facile a trouver mais je cherche lol!
un autre site serieux de qualite a me conseiller?

je regardais firts hairextensions? quelqun connais? extension virgin?

Retour