Pose tout simple - essai Rydnails

Chichane

Éméritée
Voilà une tite pose vite fait avec les gels Rydnails, comme je le disais dans la discussion sur les produits, je les adopte à partir de maintenant, faciles d'application et super rendu, parfait quoi !!!
(comme d'hab tout n'est pas parfait, je débute !)

Pièces jointes

• pose Rydnails.jpg
    pose Rydnails.jpg
    24.5 KB · Affichages: 242
Re : Pose tout simple - essai Rydnails

Coucou, tu peux nous dire quels gels as-tu utilisé ? Merciiiii

pas mal la pose chichane,joli sourire surtout

les gels rydnails les essayer c'est les adopter lolll

Ah oui lol sorry petit oubli :p
Gel masque Elite
French Ultra white
Construction Builder pink
Et finition Shine finish

bonjour,, je te dis bravo car ta french est super je débute aussi et je n'arrive pas a ce resultat !

pas mal la pose chichane,joli sourire surtout

les gels rydnails les essayer c'est les adopter lolll

Je m'applique, je m'applique :p en un mois et demi (sur moi et sur ma môman) je trouve que c'est pas trop mal :D à perfectionner bien sûr!

Ah oui lol sorry petit oubli :p
Gel masque Elite
French Ultra white
Construction Builder pink
Et finition Shine finish

Merciiii !
Juste faire attention à to sourire car s'il est bien souriant, il part un peu en vrille sur les côtés...

Joli Chichane ! ^^
(On a toutes les doigts un peu tordus lol, si c'est que le doigts, tout va bien) ^^

Ben écoute, même opinion que les filles. Je trouve ça super génial, formidable même!

Juste retravaille bien bien tes parallèles. A mon avis tu ne dois pas trop savoir les limer et il faudrait que tu ailles voir un pas à pas de Poly. Il va transformer tes ongles et ta vie lol

http://forum.manucure.info/pas-pas-...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html

Sinon, ton sourire est profond, c'est super, j'adore :thumbup:

Ben écoute, même opinion que les filles. Je trouve ça super génial, formidable même!

Juste retravaille bien bien tes parallèles. A mon avis tu ne dois pas trop savoir les limer et il faudrait que tu ailles voir un pas à pas de Poly. Il va transformer tes ongles et ta vie lol

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html}

Sinon, ton sourire est profond, c'est super, j'adore :thumbup:

Ah merci pour le lien, je n'avais pas encore vu ces explications !

Retour