angel27400 avance de plus en plus 4 Novembre 2009 #1 pose avec rallongement au chablon et petite décos toutes simple pour ma galerie j'attends vos comancing_jimlad: A bientôt les filles Pièces jointes DSC02605.jpg 54.8 KB · Affichages: 75 DSC02606.jpg 58.6 KB · Affichages: 97
pose avec rallongement au chablon et petite décos toutes simple pour ma galerie j'attends vos comancing_jimlad: A bientôt les filles
TALIA 38 confirmee 4 Novembre 2009 #2 Re : pose toute simple avec rallongement au chablon coucou je te dis simplement bravo je trouve ta deco super jolie et je trouve ta pose super je te met un +1:sun:
Re : pose toute simple avec rallongement au chablon coucou je te dis simplement bravo je trouve ta deco super jolie et je trouve ta pose super je te met un +1:sun:
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 4 Novembre 2009 #3 Re : pose toute simple avec rallongement au chablon simple propre joli
angel27400 avance de plus en plus 4 Novembre 2009 #4 Re : pose toute simple avec rallongement au chablon merci beaucoup les filles ça fait plaisir et merci talia pour le +1
Re : pose toute simple avec rallongement au chablon merci beaucoup les filles ça fait plaisir et merci talia pour le +1
M morgaine Guest 4 Novembre 2009 #5 Re : pose toute simple avec rallongement au chablon pose trés propre bien brillante et trés soignée :+1:
Re : pose toute simple avec rallongement au chablon pose trés propre bien brillante et trés soignée :+1: