chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 4 Septembre 2007 #1 voilà, j'espère juste que ça va tenir car elle à déjà fait 3 essais en résine et tout se barre après 2 à 3 jours :at war with emo: Pièces jointes 100_0385.jpg 56 KB · Affichages: 84
voilà, j'espère juste que ça va tenir car elle à déjà fait 3 essais en résine et tout se barre après 2 à 3 jours :at war with emo:
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 4 Septembre 2007 #2 Re : pose toute simple en gel ben...vous en pensez quoi les filles? bien, pas bien?
M mamamoun Guest 4 Septembre 2007 #3 Re : pose toute simple en gel c'est joli mais les capsules ne sont un peu trop petite ??
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 4 Septembre 2007 #4 Re : pose toute simple en gel tu trouves? c'est peut etre la photo car elles allaient pile-poile . trop de limage sur les cotés?
Re : pose toute simple en gel tu trouves? c'est peut etre la photo car elles allaient pile-poile . trop de limage sur les cotés?
M mamamoun Guest 4 Septembre 2007 #5 Re : pose toute simple en gel peut etre oui ! tu voulais eviter les pattes de canard mdr regarde ton majeur (avec les 2 bagues) il est nickel niveau forme
Re : pose toute simple en gel peut etre oui ! tu voulais eviter les pattes de canard mdr regarde ton majeur (avec les 2 bagues) il est nickel niveau forme
chouchou sylvette bouletteeeeeeeee 5 Septembre 2007 #6 Re : pose toute simple en gel c'est vrai que j'ai tendance à les limer très \/ pour éviter l'effet canard lol
Re : pose toute simple en gel c'est vrai que j'ai tendance à les limer très \/ pour éviter l'effet canard lol
billipink Membre Populaire 5 Septembre 2007 #7 Re : pose toute simple en gel ben moi ce qui me fait les pattes de canards c'est la construction en épaisseur sur les cotés, si j'affinne pas c fait !!! coin coin ! hihih
Re : pose toute simple en gel ben moi ce qui me fait les pattes de canards c'est la construction en épaisseur sur les cotés, si j'affinne pas c fait !!! coin coin ! hihih