pose toute simple sur ongles naturel

steph59163

Membre récent
Pose de samedi sur une amie

Pièces jointes

• IMG_0277.jpg
    IMG_0277.jpg
    28.3 KB · Affichages: 86
  • IMG_0279.jpg
    IMG_0279.jpg
    29.1 KB · Affichages: 90
Re : pose toute simple sur ongles naturel

On ne voit pas très bien, c'est jolie très sobre, juste si je peux me permettre une petite critique? je pense que il y a un ou deux ongles qui ne sont pas tout à fait bien limé, ce n'est que mon avis et je ne suis pas pro, sinon jolie pose, bon choix des stickers, (du peu que l'on voit) voilà :)

Hello !!

très joli travail je trouve ça raffiné....Mais je me permet une toute petite critique aussi juste au niveau de la french qui me semble parfois irrégulière !

après peut etre est-ce la photo un peu flou qui donne cet effet ???

En tout cas continu c'est un travail très propre :)

on voit rien bella!!! essaye de mettre l'option macro sur ton appareil. en general c'est symbolisé par une petite fleur. essaye aussi sans flash ou en tous cas pas de lumiere directe, les reflets cachent tout, dommage, ça a l'air pas mal ta pose!!

merci les filles vous etes adorables ^^

pour répondre oui la french est irréguliere sur certains ongles j ai encore du mal à ne pas trembler lol meme si en corrigeant avec un pinceau et du cleaner c est deja mieux.
pour la forme mon amie n a pas voulu que j y touche elle aime les ongles rond alors que j ai bien plus l habitude de les travailler en forme carré mais bon on s adapte ah ouai les filles lol
je vais essayer de faire un zoom je vais voir ce que je peux faire

en espérant qu on voit mieux

Pièces jointes

• IMG_0277.jpg
    IMG_0277.jpg
    31.6 KB · Affichages: 50
  • IMG_0279.jpg
    IMG_0279.jpg
    36.2 KB · Affichages: 55
Retour