ninienail Membre récent 2 Novembre 2010 #1 rallongement au chablon, gel ned et deco liner pailleté violet et gel violet ned. Qu'en pensez-vous?? BISOUS BISOUS Pièces jointes pixiz_4cd035a69803a.jpg 80.7 KB · Affichages: 57
rallongement au chablon, gel ned et deco liner pailleté violet et gel violet ned. Qu'en pensez-vous?? BISOUS BISOUS
MamZelle-DoudOu6 Membre récent 2 Novembre 2010 #2 Re : pose toute simple cette pose est bien sympathique, je suis en plein dans le violet en ce moment... elle me correspondrait bien! BRAVO
Re : pose toute simple cette pose est bien sympathique, je suis en plein dans le violet en ce moment... elle me correspondrait bien! BRAVO
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 2 Novembre 2010 #4 Re : pose toute simple tre prpre, les sourire sont superbe, ton bombé est peut etre mal placé...
ninienail Membre récent 2 Novembre 2010 #5 Re : pose toute simple MAYA59 a dit: tre prpre, les sourire sont superbe, ton bombé est peut etre mal placé... Cliquez pour agrandir... merci maya! ca fait plaisir pour les sourrir, jme bat beaucoup avec! pour le bombé, c'est mon plus gros probleme, jm'entraine mais dur dur. Bisous
Re : pose toute simple MAYA59 a dit: tre prpre, les sourire sont superbe, ton bombé est peut etre mal placé... Cliquez pour agrandir... merci maya! ca fait plaisir pour les sourrir, jme bat beaucoup avec! pour le bombé, c'est mon plus gros probleme, jm'entraine mais dur dur. Bisous