Pose toute simple

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
Voici une pose faite vendredi, rallongement chablons sur tous les doigts, et french blanche toute simple. Pas de décos !! Gel Naility.
Merci pour vos commentaires.

Moi, j'y vois quelques french différentes, et // à revoir (j'avais pas vu sur elle, mais sur la photo, ça révèle les défauts !!).

Alexandra

Pièces jointes

• 15.jpg
    15.jpg
    37.8 KB · Affichages: 126
Re : Pose toute simple

jolie, surtout les frenchs mais effectivement ya encore un léger effet papattes, c due surtout au faite que ces ongles sont en pelle à tarte et ça tu n'y peux rien.

Pour atténuer ça, tu peux pensser à pincher le gel la prochaine fois.

Tu laisse le chablon avec première couche d'extention 5 à 7 secondes sous la lampe et tu presse les côtés avec 2 wippes imbibés de cleaner.

Voilou, bon courage pour la suite, c déjà jolie, tu n'as que des détails à améliorer.

Merci pour ces encouragements, et astuces.

Pour pincher je n'y pense jamais, en plus je met déjà 3h, la pauvre, je vais y perdre encore 20 minutes !! Mais c'est vrai, je vais le tenter la prochaine fois.

Merci encore, j'aime les avis constructifs.

Alexandra

jolie, surtout les frenchs mais effectivement ya encore un léger effet papattes, c due surtout au faite que ces ongles sont en pelle à tarte et ça tu n'y peux rien.

Pour atténuer ça, tu peux pensser à pincher le gel la prochaine fois.

Tu laisse le chablon avec première couche d'extention 5 à 7 secondes sous la lampe et tu presse les côtés avec 2 wippes imbibés de cleaner.

Voilou, bon courage pour la suite, c déjà jolie, tu n'as que des détails à améliorer.

BEN ON EST PAREIL ALEX ! Moi aussi pour une pose toute simple au chablon je met 3h !
3h30 à 4h00 si déco en plus !!!
Pfff
Il faut que je trouve de nouvelles occasion de refaire capsule car apparemment depuis mon dernier essaie sur main d'entrainement, on dirait que je vais + vite avec capsule maintenant !

Bouh, quelle misère !!

Pourtant à part le bavardage, je ne perd pas de temps ! (enfin j'ai l'impression).

Pour moi, je n'ai pas touché une capsule (à part pour des décos sur capsule !!) depuis ma formation, ça ne me plait pas, mais y parait que c'est plus rapide. Faut voir ...

Vivement la semaine prochaine, j'ai 3 remplissages !! Il me tarde...

BEN ON EST PAREIL ALEX ! Moi aussi pour une pose toute simple au chablon je met 3h !
3h30 à 4h00 si déco en plus !!!
Pfff
Il faut que je trouve de nouvelles occasion de refaire capsule car apparemment depuis mon dernier essaie sur main d'entrainement, on dirait que je vais + vite avec capsule maintenant !

oui moi aussi j'avais complètement banie les capsules car je m'énnervais à passer 3 plombes pour fondre la démarcation, je trouvais que je fesais trop de passages dessus et avais peur d'abimer l'ongle naturel.

En fait, maintenant g acquis plus de dextérité avec la lime et donc en 5 coups de limes la démarcation est nickelle !

Faut absoluement que je trouve un model pour tester ça de nouveau.

Mais je suis tellement accroc au chablon que j'ai du mal à dire à mes models " mais oui les capsules c aussi bien, c pareil que chablon" g l'impression de les arnaquer grave si je leur dit ça ! Ca n'a rien a voire pour moi, le chablon c carrément mieux ya pas foto !

Il faut que je retente la capsule, mais, je peux que sur moi, c'était pas ma tasse de thé lors de ma formation aussi, je vais galérer.

oui moi aussi j'avais complètement banie les capsules car je m'énnervais à passer 3 plombes pour fondre la démarcation, je trouvais que je fesais trop de passages dessus et avais peur d'abimer l'ongle naturel.

En fait, maintenant g acquis plus de dextérité avec la lime et donc en 5 coups de limes la démarcation est nickelle !

Faut absoluement que je trouve un model pour tester ça de nouveau.

Mais je suis tellement accroc au chablon que j'ai du mal à dire à mes models " mais oui les capsules c aussi bien, c pareil que chablon" g l'impression de les arnaquer grave si je leur dit ça ! Ca n'a rien a voire pour moi, le chablon c carrément mieux ya pas foto !

J'y connais pas grand chose mais, je trouve que c'est très jolie. C'est vraiment dommage qu'elle n'est pas pris de décos, car je trouve que tes décos sont superbes.

Merci Mizye, aujourd'hui, ma modèle à bien voulue une déco, je pose ça ce week-end, dès que j'ai un moment.

Merci pour tes compliments, ça booste le moral et donne envie encore plus.

Alexandra

J'y connais pas grand chose mais, je trouve que c'est très jolie. C'est vraiment dommage qu'elle n'est pas pris de décos, car je trouve que tes décos sont superbes.

Retour