les ongles de nanie
Nouveau Membre
Re : pose très simple
ca va c beau moi jaime bien quelques dfaut mais tres jolie. Severine elle me fait rire elle dit toujours la mm chose a tous le monde. Tu fais un copier coller a chaque fois non ? lol bisous
ca va c beau moi jaime bien quelques dfaut mais tres jolie. Severine elle me fait rire elle dit toujours la mm chose a tous le monde. Tu fais un copier coller a chaque fois non ? lol bisous