Pose tréés naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Voila une drole de pose vraiment tres simple sur model. Elle voulait une couleur tres naturelle et pas de french! Donc j'ai fait toute la pose en cover!! je doit dire que sa fait pas moche mais tres bizare en plus j'ai l'impression de pas avoir fini lol.
Et vous qu'en pensez vous???

image-3869934038.png

image-705361685.jpg

ah voui excuse j'etais a coter de la plaque lol c'est si rare que les gens lisent tout ce qu'on met dans un article que j'avais oulbié...........

kiss

j'ai eu la même impression que toi ...
on me l'avait demandé aussi une fois alors bon j'ai fait ... mais c'est vrai que ça fait vraiment bizarre, pas fini ... dans ma tête c'était pas fini lol mais bon, ça peut faire joli et franchement ça ne choque pas plus que ça quand on regarde

sarena a dit:
j'ai eu la même impression que toi ...
on me l'avait demandé aussi une fois alors bon j'ai fait ... mais c'est vrai que ça fait vraiment bizarre, pas fini ... dans ma tête c'était pas fini lol mais bon, ça peut faire joli et franchement ça ne choque pas plus que ça quand on regarde

Non c'est vrai sa choque pas trop quand on regarde la main en mouvement ca fait tres doux on a presque envie de la carresser lol. Parcontre je suis resté le nez dans mon trolley a chercher quesque je pouvai bien lui rajouter ; paillettes? nan, strass?nan, nail art?nan, une ptite 3d?nan.... Arrrff 

Retour