pose tres courte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa83
  • Date de début Date de début

isa83

Isabelle
voila j'ai eu une pose tres courte pour pas dire inexistante
donc se que j'ai pu en sortir apres aux chablons

Pièces jointes

• avant apres.jpg
    avant apres.jpg
    74.3 KB · Affichages: 118
  • 28102008 (8).jpg
    28102008 (8).jpg
    35.1 KB · Affichages: 142
  • 28102008 (2).jpg
    28102008 (2).jpg
    61.8 KB · Affichages: 181
Re : pose tres courte

j'aurais rallonger au gel couvrant.
Et la french beaucoup plus petite, car il y'a plus de french que de base. Ce qui fait deux tiers de french pour un tiers de base, alors que ca doit etre l'inverse.
Voila pour moi.
Bisous !

c'est vrai pas facile de poser sur ongle court donc c'est pas mal qua,d meme mais moi aussi j'aurai fais comme NAMISS bye la miss

effectivement, il vaut mieux rallonger soit en gel soit en résine pour avoir une french plus petite!

mais chaque problème en son temps! c'est déjà bien d'avoir réussi à poser sur une telle base!!!
Courage, ça va venir!

effectivement, il vaut mieux rallonger soit en gel soit en résine pour avoir une french plus petite!

mais chaque problème en son temps! c'est déjà bien d'avoir réussi à poser sur une telle base!!!
Courage, ça va venir!

Ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi.
C'est vraiment pas facile, et long en plus !!

alors oui effectivement mais le pb c'est que sur certains ongles il n'y avaot pratiquement plus de base donc aucun "ongle" a la meme hauteur et a peine une main fini que deja elle regardait comment faire pour essayer de se ronger l'ongle donc sa decourage aussi j'ai essaye de faire au mieux mais bon !!!

alors oui effectivement mais le pb c'est que sur certains ongles il n'y avaot pratiquement plus de base donc aucun "ongle" a la meme hauteur et a peine une main fini que deja elle regardait comment faire pour essayer de se ronger l'ongle donc sa decourage aussi j'ai essaye de faire au mieux mais bon !!!

C'est pas bien, je trouve pas ca correct et irrespectueux envers la prothesiste.
Si elle t'appelles pour te dire que tout est parti ne soit pas etonner : elle les aura ronger.
En tout cas tu as eu du courage. Moi un jour je faisai un remplissage a une bonne cliente, et sa soeur voulais que je lui fasse une pose mais elle avait carrement pas d'ongle, je lui ai dis non car je mettrais 30 ans, que ca ne serai pas aussi joli que sa soeur, et que soit ca ne tiendrai pas car vraiment pas d'ongle soit elle les mangerait.
Sur ongles rongés ca ne me derrange pas, mais alors quand c'est carnivorés c'est meme pas la peine !!

je suis tout a fais d'&accord avec tobon je l'ai averti comme quoi il y avait de forte chance que cela ne tienne pas je lui ai demande de la revoir la semainre prochaine pour faire le point .....mais je suis septique sur la tenue vue ce que j'ai vu !!!

tu m'etonnes, et c'est décourageant. Il ne faut pas se remettre en question si ca ne tien pas, tu saura ce qu'il s'est passé.
Oui pour les ongles rongés je demande aussi de les voir dans les 10 jours ou 2 semaines qui suivent pour au moins faire un mini remplissage que je fais payé moins cher. Au moins au début, le temps que ca plaque s'allonge d'elle meme.

oui je suis ravie de pouvoir discuter avec toi namiss de toute maniere je verrai bien la semaine prochaine meme si je ne me fait pas trop d'illusion,

Ca me fait plaisir aussi.
En tout cas j'espere qu'elle les tiendra jusqu'au prochain rdv dans dix jours. Et tu nous montrera une photo de ton mini remplissage.

Retour