pose trop épaisse

marie17480

Acro du forum!!!!
CAP ESTHETIQUE
salut les filles
tous est dans le titre. C'est trop épais j'utilise des chablons
voici mon protocole

prepa de l'ongle
fine couche de base (onglerie.be)
je met mon gel mask(ongle24) sur mon ongle naturel
puis je forme l'ongle en faisant ma french (je ne sais pas ci vous me comprenez)
ensuite couche de gel de construction en fine couche + bombé sur tout l'ongle(ongle24)
et pour finir gel de finition

je pose ma french avec le spot mon gel vient de onglerie.be il est de viscosité moyenne le probleme c'est que je n'en met pas forcement beaucoup et ci je lime elle ne ce vois presque plus et ce n'est plus blanc donc ce n'est pas jolie du tout
je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider svp merci

Moi au contraire de Virginie j'utilise le spot car ça me fait utiliser moins de matière.. Je pense que ça dépend comment tu travailles :)

Pourrais-tu nous montrer une photo.. Ainsi nous pourrions t'aider un peu plus

Voilà la photo ce n'est pas la dernière pose c'est sur ongle rongé je n'aime pas du tout cette pose c'est très moche du coup je suis en train de me decouragé

image-181702151.png

Ce que tu peux faire pour rattraper c'est lorsque tu fais ton rallongement tu les limes bien pour qu'il soit plus fin... À peine plus épais qu'un ongle naturel

Et après tu commences sur une base saine quitte à renforcer plus tard lors de la construction

C'est que mon rallongement je le fait directement avec la french et le problème si je lime trop la french ce ternie

Oui je vais essayer comme ça à la limite voir ce que ça donne je vous tiendrez au courant merci encore à vous

Retour