pose ultra-sons 125 meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
pose de 125 meches giambertone coloris 60 repatiné en cendré

j'ai oublier la photo avant la pose , mais ils arrivaient aux epaules ( base carré)

photo 1 : avant la coupe

photo 2 a 5 : apres la coupe (la couleur rend differement sur la photo 4 mais c'est la meme pourtant : cela montre bien que suivant la lumiere le rendu photo n'est pas le meme)

Pièces jointes

• DSC_0953.jpg
    DSC_0953.jpg
    1.9 MB · Affichages: 535
  • DSC_0954.jpg
    DSC_0954.jpg
    495 KB · Affichages: 453
  • DSC_0957.jpg
    DSC_0957.jpg
    113.4 KB · Affichages: 395
  • DSC_0958.jpg
    DSC_0958.jpg
    650 KB · Affichages: 482
  • DSC_0959.jpg
    DSC_0959.jpg
    562.3 KB · Affichages: 397
c'est la technique la plus haut de gamme pour les pose keratine car elle n'apporte aucune chaleur sur le cheveu doncrespect total de la fibre
point de fixation tres discret et tenue parfaite :)

je suis dans l'est pres de thionville :)
le prix depend du nombre de meches a poser
cette pose a 125 meches coute normalement 530€ , mais je propose jusqu'a 20% pour les demandes par le forum soit 424€
le prix est variable suivant le resultat voulu , le masse et longueur initiale

Une pose à ultrason avec des mèches, je suppose giambertone , c'est donné au prix qu'il propose .
Je m'explique , on sais toutes que la plus haute qualité de cheveux et de pose est détenu par great length , une pose à plus de 1000 euros .
Sachant que giambertone est une très grande marque ...
( En tout cas , :) je vais médité car le travail et le rendue au TOP ) .

didibe a dit:
je suis dans l'est pres de thionville :)
le prix depend du nombre de meches a poser
cette pose a 125 meches coute normalement 530€ , mais je propose jusqu'a 20% pour les demandes par le forum soit 424€
le prix est variable suivant le resultat voulu , le masse et longueur initiale

C'est bien la premiere fois que je regrette d'avoir demenager de longwy pour venir dans le sud ...
Normalement je vais etre dans les parages la 1 ere semaine de janvier, si j'arrive a mettre de coté je pense que je ferai appel a toi

Une pose à ultrason avec des mèches, je suppose giambertone , c'est donné au prix qu'il propose .
Je m'explique , on sais toutes que la plus haute qualité de cheveux et de pose est détenu par great length , une pose à plus de 1000 euros .
Sachant que giambertone est une très grande marque ...
( En tout cas , :) je vais médité car le travail et le rendue au TOP ) .

mon coiffeur qui est pro depuis 40 ans et travaille avec great lenght depuis 10 ans, fait la pose environ entre 450e a 700e pour soit 50 ou 70 méche, mais 70 méche chez great lenght c l'équivalent de 125 méche par exemple de chez giambertone, et l'équivalent de 100 méche de chez kimm. 1000e c un peu abusé je trouve la comme tarif misére.

sinon la pose est magnifique rien a dire comme d'hab, quoique non coupé c fin les pointes, mais ca va.

la difference great lenght et giambertone c'est effectivemeent l'epaisseur dans les pointes.. plus fines avec gimabertone
mais j'ai deja fait des deposes great lenght et je t'assure que 125 meches giambertone ca fait pas 50 ou 70 great lenght mais une 100 ( 90 a 100) sauf pour les meches big de giambertone
en prix une great lenght 50 cm reviens au moins a 7€ , j'ai voulu travailler avec car c les seule qui propose l'ultrasons ( great lenght , hairdreams et giambertone) mais trop cher a facturer et quoiqu'il arrive cela ne tiendra pas plus de 6 mois
je trouve giambertone en rapport qualité bien plus interessant , mais c'est vrai que si on veut le top du top c'est great lenght ou haidreams mais pas de pose en dessous de 700€ , pour moi le choix est vite fait , cela me permet d'en proposer plus facilement a mes clientes

7e?? prix salon aussi avec la pose et tout toutuot? car mon coiffeur lui les a 3e la méche et aprés bien sur il se fait sa marge.

et je t'assure que c vrai je vois c pose, c un vieille ami, et crois moi je ne vais pipoter 50méche le rendu c incroyable et 75 pour moi c l'équivalent de ce que je porte actuellement.

et les 50cm 4.50 car moi je voulais des 40cm pardon, mais bon vu le prix que moi je paye pour avoir une masse de folle avec celle de kimm, je reste avec celle de kimm, car cela me revient qua 250e tout compris.

Retour