pose ultra-sons 125 meches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didibe
  • Date de début Date de début
pas indispensable , mais il faut bien le faire a la maison du coup
ma cliente fait sa couleur tous les 6 semaines et je controle a ce moment la
mais le brossage et le demalage de noeuds est indispensable

Les meches sont nickels mais je trouve juste que sa couleur a changée & n'est plus la meme que les meches contrairement au moment de la pause ou sa avais l'air nickel chrome :)

effectivement la photo et la lumiere joue beaucoup mais les meches sont un poil plus doré qu'au depart .
la patine des meches est prevues pour la prochaine couleur...
mais le but final est de plus faire deco chez ma cliente et donc sa couelur deviens elle aussi un peu moins platine qu'avant

je voudras savoir c quelle longeur qu'on voit sur les photos de didibe, parceque j'ai deja fait une pause avant de la marque Socap prenium j'avais mis la longeur (45-55) avec 150 meches apres coupe et tout gt trop satisfaife, cette fois je vais poser des great lengths mais la coiffeuse m'a dit que ce qui me vas c le longeur 40 cm et juste 100 meches j'ai peur que ca soit trop court et que ca donne queu de rat , s'il vous plait les professionnel qu'est ce que vous en pensez????
moi je cherche une longeur mis dos apres coupe de derriere et qui tombe sur mes seins un ptit de devant pas au dessus des seins j'aime pas.
Est ce que ca serais pas mieux de commander des great lengths 50 cm et coupe apres , mais elle dis que ca arrive jusqu'au nombril et j'avoue que cette longeur c pas ce que je cherche aussi.
Merci de m'aider.

et bien sur les mes photo la premiere et sans coupe donc a 50cm environ , avec la coupe il arrive a 40-45cm
en greatlenght sont bien fourni et 100 meches peuvent suffire suivant ta masse depart
par contre plus c long plus il faut de meche donc 100 meches peuvent suffire en 40cm mais pas en 50cm
apres il y a aussi une grosse difference de prix entre 40 et 50cm en GL ...
quoiqu'il arrive , il faut toujours voir si le cheveu peut supporter le poids et la masse supplementaire ou pas
on peux tout faire meme tripler ta masse de cheveu mais si c pour qu'au bour de 15 jours tes cheveux se casse ou s'arrache ca ne sert a rien
si c'est une bonne pro il ne devrait pas y avoir de probleme
voit avec ta poseuse si jamais il y a un manque de meches comment cela se passe ( vu que c'est elle qui s'est planté dans ton devis)

Merci didibe pour ta reponse,
moi ce qui me fait peur c la longuer , je veux pas que ca soit court , je cherche comme la longeur que tu as poste apres coupe bien sur, donc je me dis si toi tu as coupe des 50 pour que ca aarive la , si elle me pose des 40 et elle coupe je serais decu.
Parceque la derniere fois avec les socap , elle avait commandé 45-55, apres coupe ct nikel, la c une autre qui m'as fait le devis je me dis si ce n'est pas mieux de prendre les 50 et coupe , si je coupe je serais pas obligé de rajouter des meches je crois je peux rester sur 100, ca seras pas queue de rat!!!!!

Au top comme d'habitude :)
J'adore la coupe droite . de l'épaisseur jusqu'au pointe c'est mon rêve (sur mes vrais cheveux) !
je ne sais pas pourquoi, mais plus les tps passes plus je déteste les dégradé lol

Retour