S
sandrali
Guest
Pose faite hier sur mon petit doigt. Je me suis retenue de faire la main entière, car je galère un peu pour me limer les capsules alors, le faire avec la main gauche c impensable pour le moment ! LOL !
Mais j'avais trop envie alors c mon annulaire gauche qui a été gâté !
Je suis pas trop mécontente du résultat, encore un petit pb de papattes mais ça va mieux qu'avant !
Mais j'avais trop envie alors c mon annulaire gauche qui a été gâté !
Je suis pas trop mécontente du résultat, encore un petit pb de papattes mais ça va mieux qu'avant !