Pose Valérie argent.

Nath 68

Nouveau Membre
Voici la pose que j'ai fait hier soir sur mon amie Val.
Intégrale chablons, french argent et déco liners noir et blanc + quelques paillettes.
Qu'en pensez-vous????
Elle a des ongles très facile à travailler, et qui "courbent" naturellement.
 

Pièces jointes

  • SP_A0371.jpg
    SP_A0371.jpg
    59.8 KB · Affichages: 225
  • SP_A0373.jpg
    SP_A0373.jpg
    73.1 KB · Affichages: 209
  • SP_A0374.jpg
    SP_A0374.jpg
    26.2 KB · Affichages: 130
  • SP_A0370.jpg
    SP_A0370.jpg
    53.7 KB · Affichages: 125
Re : Pose Valérie argent.

Voici la pose que j'ai fait hier soir sur mon amie Val.
Intégrale chablons, french argent et déco liners noir et blanc + quelques paillettes.
Qu'en pensez-vous????
Elle a des ongles très facile à travailler, et qui "courbent" naturellement.



l'idée déco est jolie :flower2:
 
Re : Pose Valérie argent.

Je trouve comme a chaque fois tes poses très appliquer et propre, mais(oui y a toujours un mais...;pffff) je trouve que cette pose manque de brillance.
 
Re : Pose Valérie argent.

Je trouve comme a chaque fois tes poses très appliquer et propre, mais(oui y a toujours un mais...;pffff) je trouve que cette pose manque de brillance.

Pour cette fois, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est vrai que mon gel de finition manque vraiment de brillance, et cela m'embête vraiment beaucoup.
Il va falloir que je songe sérieusement à en changer.
 
Re : Pose Valérie argent.

Pour cette fois, je ne peux qu'être d'accord avec toi, c'est vrai que mon gel de finition manque vraiment de brillance, et cela m'embête vraiment beaucoup.
Il va falloir que je songe sérieusement à en changer.
Kikou pose ta finition en deux fine couches et catalyse 3/4 minutes et tu verra elle sera plus brillante, biz.:tongue:
 
Retour
Haut