Nath 68
Nouveau Membre
Voici la pose que j'ai fait hier soir sur mon amie Val.
Intégrale chablons, french argent et déco liners noir et blanc + quelques paillettes.
Qu'en pensez-vous????
Elle a des ongles très facile à travailler, et qui "courbent" naturellement.
Intégrale chablons, french argent et déco liners noir et blanc + quelques paillettes.
Qu'en pensez-vous????
Elle a des ongles très facile à travailler, et qui "courbent" naturellement.