Pose Vermicelle ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laurie83
  • Date de début Date de début
Re : Pose Vermicelle ^^

Ouaaaaaaah c'est Sublime Laurie !!:50-star::50-star::50-star:
Je suis fan des capsules transparentes c'est tellement classe...
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Ce ne sont pas des capsules transparantes ^^

J'ai tout construit sur chablons avec de la couvrante et de la clear... On peut aussi fair avec des capsules transparantes, mais moi je trouve ça ça tient pas dans le temps, ça se fendille, surtout quand on a des clientes brutes. Là avec la résine ça bronche pas ^^

Ce ne sont pas des capsules transparantes ^^

J'ai tout construit sur chablons avec de la couvrante et de la clear... On peut aussi fair avec des capsules transparantes, mais moi je trouve ça ça tient pas dans le temps, ça se fendille, surtout quand on a des clientes brutes. Là avec la résine ça bronche pas ^^

Lol oui c'est vrai tu l'as dis dans la présentation de ta pose en plus !!:frag_facile: Mais avec des capsules transparentes ça aurait donné le même résultat esthétiquement !!
Bref tout ça pour dire que je kiiiiiiiiiiiiife les french transparentes !! lol
Bizzzzzzzzz :wave:

Lol oui c'est vrai tu l'as dis dans la présentation de ta pose en plus !!:frag_facile: Mais avec des capsules transparentes ça aurait donné le même résultat esthétiquement !!
Bref tout ça pour dire que je kiiiiiiiiiiiiife les french transparentes !! lol
Bizzzzzzzzz :wave:

Ha oui c'est sur ! Et ça aurait été meme un peu moins chiant mdr ! Mais moi j'ai deux marques de capsules clear (onglerie24 et onglerie.be) et quelque fois les clientes reviennent avec des fissures, alors j'ai laché l'affaire ^^

TRès joli :wink2:Bravo pour l'originalité :clap:

Voilà ma Pose "Vermicelle" comme l'appelle mon chéri !

Première fois que je me fait un si grande longueur ^^

Donc Intégral Resine Creative et mini billes doré + 3D NFu Ho

(Excusez mes parrallèles un peu Zarb mais dès que je limais trop des mini perles sautaient snif v__v)

super boulot!!!:+1:

Retour