Pose Vernis à ongles + gel ??

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hello, j'ai une question à poser avant de faire une pause.

En fait, j'ai une copine qui voudrait donc pose de faux ongles (jusque là tout va bien) puis pose de vernis à ongles noir (sans marque) puis une couche de gel pour assurer la tenue.

Est-ce que qq'un peut me dire si ça va tenir ? Si oui, comment dois-je procéder ?

J'ai un bien un gel noir onglerie.be que je pourrais utiliser mais elle veut tout l'ongle et je me demande si je ne vais pas ruiner mon pot de 5 gr car une couche ne suffit pas.

Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos réponses :1-smile:

Re : Pose Vernis à ongles + gel ??

Si tu as du gel noir, ça tiendra 10 foi mieux qu'un vernis qui risque de sécailler.

Tu fais ta pose normalement, mais après la construction, tu mets une couche de gel noir que tu catalyse 4 min, tu dégraisses et tu mets un gel de finition.

ton gel noir, mélange le bien avant de ten servir car les pigments sont tous au fond, ce qui peut expliquer le fait que tu dises que t'aies peur de mettre plusieurs couches et taper dans ton gel noir. Si les pigments sont au fond, c'est sur qu'il parait pas opaque, ton noir. Mélange le et tu verras ça change tout !

ah ben écoute merci bcp pour ta réponse, j'y avais absolument pas penser ( à le melanger) lol. Je vais faire comme ça alors ! Merciii

Pour tous les gels de couleur, je prends l'habitude de les mélanger, mais pas trop fortement car apparitions de bulles, juste comme avec des blancs montés en neige lol pour faire remonter les pigments vers le haut!

Plus le gel est foncé, plus les pigments sont concentrés, alors il faut le catalyser un peu plus longtemps ^^

perso je met toujours 2 couches que ce soit pour la french ou pour l'ongle plein
les 2 en fine couche bien sur :dwink:

Retour