pose vernis comment faire secher plus vite

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny1602
  • Date de début Date de début

fanny1602

Membre récent
bonjour,
je fais en plus des poses gel des poses vernis.Entre chaque couche je sais qu'il faut bien laisser secher pour augmenter la tenue.Mais comment faire pour aller plus vite.On m'a conseillé le séche cheveux mais ce n'est pas trés esthetique devant les clientes.Il existe des petits seche vernis mais pas trés efficace apparemment.Merci de me donner vos méthodes et vos conseils.

Re : pose vernis comment faire secher plus vite

Ha ouiii moi j'fais seche cheveux lol ! Ou j'ai déjà essayé le vernis sous la lampe uv hihi !

Il existe des sprays séchant dans différentes marques, mais il faut faire des couche fines car ça ne sèche que la surface donc à part la patience je ne voies pas quoi te conseiller...

merci les filles.Top coat à la fin de la pose c'est bien mais entre chaque couche ça n'irait pas.Peut etre le seche vernis en spray.Sinon les petits seche vernis electrique ça vaut quelque chose ou pas??

Encore plus simple: si tu es à domicile, tu fais régler la prestation à ta cliente avant de poser le vernis comme ça tu peux partir direct après
si tu es en institut, tu mets un petit poste pour les clientes qui doivent attendre pour sécher leur vernis ou faire les déposes

ah oui faire payer avant c'est pas bête ;-) Entre chaque couche de vernis (base, vernis,top coat) vous laisser poser combien de temps environ?????

la base sèche très vite car c'est la première couche, donc j'applique direct la première couche ensuite
et les vernis que j'utilise je peux enchainer direct avec la seconde couche et ils sont brillants et solides donc pas besoin de top coat donc ma pose vernis ne me prend pas longtemps, dix minutes puis je place la cliente sur un poste à part où elle peut rester un peu le temps que son vernis sèche, même en institut je suis fais régler avant la pose comme ça elle part quand elle veut et moi je prends ma cliente suivante

oui ça m'interressait un mini ventilateur, c'est toujours plus presentable qu'un seche cheveux :-) c'est celui ou la cliente met la main dedans?????

Retour