Pose vernis french

CLEM3813

Membre récent
Bonjour,
Tt d'abord excellente année à toutes et tous !
Je voudrais savoir ds quel ordre on pose les vernis pour une french sur ongles naturels. Que ce soit avec bord blanc ou bord rouge. Parce que c'est la première fois que je me le fais, et.............pas top !! lol !
Merci les filles !__________________

Re : Pose vernis french

si tu prends que du vernis je t'explique comment moi je procede
je prend un vernis de base transparent je met une couche
ensuite je fait la french (blanc ou autre)
ensuite je met le rose (ou beige)(meme sur le blanc pour faire naturel)
ensuite vernis de finition transparent (2 couches)
voila mon procédé

Pour Juloma : non, sans gel.......................je n'ai encore jamais utilisé !! hi hi !
Pour Jessica : çà me rassure c'est comme çà que j'ai fait.
Mais j'ai fait le bord libre en rouge foncé, et qd j'ai mis le vernis beige/rosé par dessus, c'était pas top, donc j'ai refais en inversant !
Merci.

Coucou
voilà , jessica t'a tout dit
bises

Voilà, j'ai refait......................4 fois !!
Bouuuuuuh les cuticules!
Bref, on va dire que c'est une ...........première ! lol !
Vivement la formation cet été !! j'espère qu'ils font option photo aussi !!:atog:

Pièces jointes

• P1020006.jpg
    P1020006.jpg
    62.5 KB · Affichages: 104

Voilà, j'ai refait......................4 fois !!
Bouuuuuuh les cuticules!
Bref, on va dire que c'est une ...........première ! lol !
Vivement la formation cet été !! j'espère qu'ils font option photo aussi !!:atog:
c'est pas mal du tout , bravooo:ange:
bises , bonne soirée

c'est pas mal du tout , bravooo:ange:
bises , bonne soirée

Merci Isa, mais j'ai vraiment du mal à doser pour le liner. Est-ce que c'est mieux fonction liner ou stylo, ils font les 2 ?
Et pour m'entraîner, il vaut peut -être mieux que je dessine sur des capsules que sur moi, non ? ce serait plus facile !

si tu veut t'entrainer amuse toi dabord sur capsule comme ça tu peut essayer de tout
ou a la place du liner tu peut prendre un pinceau fin nail art et le tremper dans ton vernis

si tu veut t'entrainer amuse toi dabord sur capsule comme ça tu peut essayer de tout
ou a la place du liner tu peut prendre un pinceau fin nail art et le tremper dans ton vernis

Ok, merci !
Et où est-ce que les caps sont les moins chères possible, même si ce n'est pas une super qualité, tant pis, c'est juste pour essayer.
Si vous ne voulez pas faire de délation sur le fofo , vous pouvez me répondre en mp pour la "mauvaise qualité" !!! lol !

Merci Isa, mais j'ai vraiment du mal à doser pour le liner. Est-ce que c'est mieux fonction liner ou stylo, ils font les 2 ?
Et pour m'entraîner, il vaut peut -être mieux que je dessine sur des capsules que sur moi, non ? ce serait plus facile !
:wink:Coucou
alors moi je n'utilise pas de stylos mais que des liners pour les décos ou pinceaux très fin avec peinture acrylique
c'est bien aussi de pouvoir t'entrainer sur de vraies mains
sur les capsules , c'est toujours plus facile, mais tu peux t'entrainer sur les deux.
Bisou et bonne continuation

:wink:Coucou
alors moi je n'utilise pas de stylos mais que des liners pour les décos ou pinceaux très fin avec peinture acrylique
c'est bien aussi de pouvoir t'entrainer sur de vraies mains
sur les capsules , c'est toujours plus facile, mais tu peux t'entrainer sur les deux.
Bisou et bonne continuation

Je pense que c'est plus facile au pinceau, parce que tu peux plus te "rapprocher " de l'ongle. Je trouve mes liners trop longs.
Est-ce que tu prends le vernis ou la peinture ds un pot ou un flacon, ou bien as-tu une palette pour mieux voir la quantité que tu prends, etc ??

Retour