Pose vernis gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion manuela57
  • Date de début Date de début

manuela57

Membre récent
Coucou les filles,

J'ai un petit souci... Je doit faire une pose de vernis gel sur ongles naturels lundi et j'en est jamais fait...
Le vernis sur tout l'ongle....
Moi je pensez faire ma prépa comme d'habitude... Après mettre mon vernis sur l'ongle laisser sécher puis après mettre une couche de gel de construction catalyser puis après mettre une couche de gloss pour la finition.

Dit moi si je me trompe...
Merci de votre aide...

Re : Pose vernis gel

Coucou Manu.

Voici le protocole pour une pose de vernis permanent.

* Prépa des ongles
* Nail Prep
* Base vernisgel
* Une ou deux fines couches de vernisgel
* Finition vernisgel

Donc pas de construction.

Chaque couche se catalyse 2 min. Et il ne faut passer le cleaner qu'à la fin.

Biz

coucou a toi, conernant les poses de couleur integral c'est a dir sur tout l'ongle, c a mettre apres la construction en 2 fines couches et apres tu pass ton gloss ou gel de finition, voila, en tt cas pour ma part c kom sa, biz

Coucou Manu.

Voici le protocole pour une pose de vernis permanent.

* Prépa des ongles
* Nail Prep
* Base vernisgel
* Une ou deux fines couches de vernisgel
* Finition vernisgel

Donc pas de construction.

Chaque couche se catalyse 2 min. Et il ne faut passer le cleaner qu'à la fin.

Biz

si cest du vernis permanent oui je suis dac avec toi, je parlais pour les gels de couleurs, me suis trompée, dsl

le vernis permanent est un gel dit "soak off" (que l'on dissout à l'acétone) et qui garde toute la souplesse à l'ongle. Il est recommandé, en général, pour les ongles naturels et présentent un excellent compromis à la pose de vernis classique puisque la tenue est au minimum de 2 à 3 semaines.

le gel de couleur,lui ne se dissout pas a lacetone

le vernis permanent est un gel dit "soak off" (que l'on dissout à l'acétone) et qui garde toute la souplesse à l'ongle. Il est recommandé, en général, pour les ongles naturels et présentent un excellent compromis à la pose de vernis classique puisque la tenue est au minimum de 2 à 3 semaines.

le gel de couleur,lui ne se dissout pas a lacetone

ok merci je me coucherait moins bête se soir lol

si tu appliques sur ongles naturels, pas de construction, mais si c'est avec tips là oui
que ce soit soak off ou gel de couleur

salut les filles, j'aimerai savoir si c'est conseillé une pose de vernis gel après une dépose de résine. merci. sabine

Retour