Pose Vernis Hybride plus pose blixz

Re : Pose Vernis Hybride plus pose blixz

je vais voir tes prix quand ça sera en ligne !! mais l'interressant chez elle, ce sont ses très gros pinceaux, genre 12, qui vont evidement super bien avec sa technique de pose rapide. perso, j'aime ma CND, jsutement car elle seche vite, est très solide et permet des poses rapide et solides. mais j'ai toujours eu envie de tester la tammy taylor ! surtout ence moment, je bosse sur ma rapidité car je me suis remise à la resine il y a koi <?? genre 1 an ?? meme pas ?? et l'anne prochaine, mon fils va à l'ecole, je vais bosser plein temps, fini les amusement et vive la rentabilité,lol............
tu as un magasin où on peut venir voir les produits, et pourquoi aps tester certains ??

je vais voir tes prix quand ça sera en ligne !! mais l'interressant chez elle, ce sont ses très gros pinceaux, genre 12, qui vont evidement super bien avec sa technique de pose rapide. perso, j'aime ma CND, jsutement car elle seche vite, est très solide et permet des poses rapide et solides. mais j'ai toujours eu envie de tester la tammy taylor ! surtout ence moment, je bosse sur ma rapidité car je me suis remise à la resine il y a koi <?? genre 1 an ?? meme pas ?? et l'anne prochaine, mon fils va à l'ecole, je vais bosser plein temps, fini les amusement et vive la rentabilité,lol............
tu as un magasin où on peut venir voir les produits, et pourquoi aps tester certains ??
Nous n'avons pas de magasin/vitrine classique, mais les clientes de la RP passent souvent nous voir pour pouvoir justement tester et choisir leurs couleurs de vernis.

il suffit de nous prevenir de ton passage car nous n'avons pas d'horraire d'ouverture fixe.

Coucou Audrey, j'ai bien reçu ma commande de vernis hybrides je vous pouvoir les tester cet après-midi.
Merci pour ta rapidité et pour le cadeau mais c'est un pinceau gel ou nail art j'ai peur de faire une bêtise. Merci encore trop contente bisou

Une petite réponse s'il te plait merci

Une petite réponse s'il te plait merci

désolé, j'ai zappé
c'est un pinceau gel ;-)
mais tu peut aussi l'utiliser pour la peinture, mais une fois que tu as choisis, tu le garde pour le gel (si tu veut l'utiliser pour le gel) ou pour la peinture (si tu choisis peinture) :drow:

repousse à 20 jours
j'aurais pu le garder quelques jours de plus mais pour les fêtes je voulais autre chose.

Pièces jointes

• china glaze 021.jpg
    china glaze 021.jpg
    40.7 KB · Affichages: 120
Retour