Pose vernis permanent

Kad'Nails

Membre Populaire
Coucou tout le monde !

Voici une pose de vernis permanent.
C'est la 2ème fois que j'en pose...

Désolée pour la mauvaise qualité de la photo :-(

La pose violette est ma 1ère pose de vernis permanent avec repousse de 2 semaines.
Qu'en pensez-vous ?

Je me posais une question : je sais qu'il faut tout enlever pour re-poser ensuite, mais si on laisse une fine couche, est-ce grave ?

Bonne soirée :-)

image-4003856762.jpg

image-3098379000.jpg

coucou, moi je trouve que ta pose est correcte, pratiquant également depuis quelques mois, tu te débrouilles bien :) , de plus j'adore la couleur que tu as choisi (violet)
moi perso je ne laisse rien, car je pense que si tu laisses une fine couche ca va se voir quand tu auras fais ta nouvelle pose, au niveau de la repousse surtout, c'est mon avis perso

coucou, moi je trouve que ta pose est correcte, pratiquant également depuis quelques mois, tu te débrouilles bien :) , de plus j'adore la couleur que tu as choisi (violet)
moi perso je ne laisse rien, car je pense que si tu laisses une fine couche ca va se voir quand tu auras fais ta nouvelle pose, au niveau de la repousse surtout, c'est mon avis perso
Merci pour ta réponse.

La pose violette est l'ancienne pose, la taupe est la nouvelle.

tu vas avoir des épaisseurs si tu laisses une couche dessous, de plus tu risques d'avoir des démarcations, des bosses, faut pas laisser de couleur

perso je ne dissous pas je trouve ça trop long et la plaque s'engorge d'acetone, pour la repose j'aime pas, ce qui fait que je laisse toujours une fine couche de base. J'ai remarqué aussi que sur mes clientes j'ai moins d'écaillements, là j'en ai une demain, je sais qu'elle a juste un petit éclat sur un doigt, 5semaines de pose, Heureusement que c un vp french! j'avoue que je travaille avec les gelish d'harmony, je les trouve géniaux.

Joli belle repousse sur ta deuxieme pose ta bien fait attention a border longle car on a limpression quil c un peu retracter

perso je ne dissous pas je trouve ça trop long et la plaque s'engorge d'acetone, pour la repose j'aime pas, ce qui fait que je laisse toujours une fine couche de base. J'ai remarqué aussi que sur mes clientes j'ai moins d'écaillements, là j'en ai une demain, je sais qu'elle a juste un petit éclat sur un doigt, 5semaines de pose, Heureusement que c un vp french! j'avoue que je travaille avec les gelish d'harmony, je les trouve géniaux.
Oui, tu as raison, un pur bonheur que je fais découvrir à mes élèves

Retour