pose vernis sur gel de construction

anniecoupez

Nouveau Membre
Bonjour les filles
hier j'ai ,pour la premiere fois ,mis du vernis en french au lieu d'un gel.Pas evident pour la pose car le vernis seche plus vite que le gel.Aujourd'hui,le bout commence à s'ecailler un peu malgre la pose d'un gel de finition.Est-ce normal?si oui le gel a alors une bien meilleure tenue.Merci pour votre soutien

Re : pose vernis sur gel de construction

jai pas tout compris mais si tu veux une bonne tenu de ta french au vernis je te conseille de plutot faire un kapping
gel de base fine couche de construction puis finition deja d une part c est pas epais et en plus ca protege tes ongles naturel et d autre part le fait davoir du gel sur ton ongle naturel , ca te donnera une meilleure adherance de ton vernis french tu peux aussi finir taa pose de vernis par un bon top coat et la tu aura en plus la brillance
voila j espere que jai pu taider
il ya surement quelqu un qui s y connait mieu qui va pouvoir te repondre
bon courage a toi dans tes poses

Alors moi quand je met du vernis je fais comme ça:
Préparation ongle
Gel base
Gel construction
Vernis
Fine couche construction
Finition
Et ça tient sans problème...

je pense que cette méthode a l'air plus sûre.j'essaye la prochaine fois mais je dois aussi trouver un bon pinceau pour que le geste soit rapide et précis

moi javais appris qu il fallait pas mettre de vernis sur le gel (en sandwich ) pck le vernis avait pa la mm composition et que la derniere couche de gel ne peut pas adherer
maintenant je sai pas si C fondé ou pas jai jamais essayé
je tenterai le coup et je vous dirai si ca a tenu sur moi

quelqu un dautre a t il deja entendu qu on ne mettai pa de vernis en sandwich ? (entre 2 gels ) ????

J'ai essayé une fois de faire une déco au vernis, en sandwich aussi, je n'ai jamais pu mettre le gel par dessus, le vernis partait lors de la pose du gel

Il faut attendre que le vernis soit bien sec et il faut poser le vernis sur une surface dégraissée ou dépolie sans ça il file...

oui je savais qu il falait que ce soit sur surface depoli donc ca ca pose pas de pb mais c est plutot au nveau de ladherence du gel sur le vernis comment ca se fait que ca tien puisque normalement faut soit du gel ollant ( non cleaner) soit du gel depoli (bloc blanc)
comment ca tient sur une couche de vernis qui a priori nest ni depoli ni collante ??????

Retour