pose vernis sur tips

caro02

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais savoir quel protocole suivre afin de mettre du vernis sur une pose tip? A quel moment l'appliquer?

Re : pose vernis sur tips

ben je sais pas si fait mettre du gel ou pas? et après la construction et la pose vernis je met quoi?

ben je veux faire ma pose tip et mettre un vernis argent. Mais ne sais pas comment procédé.

si je fais une deco au vernis ou liner c est tjr apres la construction aussi et puis je met le gel de finition apres

Et bien une pose classique, tu fais ta déco au vernis après la construction, puis gel de finition (pas de sealer).

prép de l'ongle
nail prep
primer
chablon
fine couche construction
french
bombé
vernis
finition

tu as deja fais une pose ou c la première? (récap vite faite des étapes)

j'ai déjà fait 2 poses capsules french sur moi même. Suis débutante, mais pas besoin de french?

j'ai déjà fait 2 poses capsules french sur moi même. Suis débutante, mais pas besoin de french?
si tu veux mettre du vernis sur tou l'ongle, non, si juste une déco, c'est à toi de voir en fonction de cette déco.
Sinon si c'est pour mettre le vernis sur tout l'ongle, fais une pose avec des capsules, ou au chablon.
La construction est obligatoire par contre sinon la pose ne tiendra pas.

ok. merci à toi mailie pour tes explications, c'est très claire. Merci à vous autres
Je vais essayer çà de suite. Bisous.

Retour