pose vite faite cause casse!!!

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
pfffffffff je suis allée chez ikea acheter des etageres, le Mr bien gentil les a mise dans mon coffre, j'ai voulu l'aider et je me suis cassé un ongle main droite!!!le majeur!!! la pose de dona...
je me dis fait chier.....

en rentrant à la maison, mon cher mari n'etant pas encore rentré et impatiente, je sors les paquets du coffre, tout se passe bien. Les etageres sont destinées à l'etage, je les monte et arrivé au dernier paquet, je me casse
2 ongles de la main gauche!!!! à ras.........j'ai meme pas eu mal

donc j'ai déposé....et voilà le résultat, vite fait car je devais récupérer zoé à l'ecole!!!!

résine Harmony refractive et vitrail Bleue, finition harmony sous Led....30s !!!!
essai peinture polycolor et setacolor, 3D...et strass swarovski

Pièces jointes

• refractive et vitrail.jpg
    refractive et vitrail.jpg
    72.4 KB · Affichages: 302
Re : pose vite faite cause casse!!!

Lol eh bien qu'est-ce que ça doit être quand tu t'appliques ^^ :wink2:

Magnifique pose !!

Je trouve ta pose très jolie!!! les fleurs sont très belles!!!!!!!
bisous ma belle!

merci les filles, mais c'est plein de défauts!
manque du cover pres des cutis sur l annulaire, mes sourires sont pas identiques

la peinture c'est un essai...et mes strass j'adore!!

tu poses de mieux en mieux
et tes décos sont de plus en plus belles et propres
je te trouves trés sévère envers toi, ton travail est soigné et fait rapidement en plus
prend un peu de recul et vois par toi même tes progrès tu n'as pas besoin d'être si dure avec toi
ta ténacité paie tu peux t'autoriser plus de souplesse envers toi même car maintenant tu as acquis beaucoup de base et savoir faire :34-yes::34-yes:

du vite fait lol j aimeraia me faire du vite fait comme sa moi

avec la pratique tu réduira le temps,
je suis jamais satisfaite de mes poses....

Pas mal pour du vite fait!T'as fait les deux mains?
t'es ouf ma belle
j'ai ta pose sur lz main droite avec le majeur en moins!

très sympa
j'avais bien aimé ces fleurs, très joli essai
merci sabine, j'aime bien aussi ces fleurs mais pas encore assez de finesse...

Joli, et la couleur est superbe, belles décos!
merci loona

je te trouves trés sévère envers toi, ton travail est soigné et fait rapidement en plus
prend un peu de recul et vois par toi même tes progrès tu n'as pas besoin d'être si dure avec toi
ta ténacité paie tu peux t'autoriser plus de souplesse envers toi même car maintenant tu as acquis beaucoup de base et savoir faire :34-yes::34-yes:

merci cyndi, tu sais tu y es pour beaucoup dans ma progression, tu as toujours été là pour me corriger et me donner des conseils, je t'en remercie grandement
oui je suis severe, je ne suis jamais contente de ma pose, y a toujours un truc qui va pas!

non je n'y suis pour rien :42-baby:
c'est toi qui as fait le travail pas moi!!
par contre c'est vrai que j'ai toujours comme optique de conseiller de mon mieux et tant mieux si celà t'as servi mais le mérite te reviens

non je n'y suis pour rien :42-baby:
c'est toi qui as fait le travail pas moi!!
par contre c'est vrai que j'ai toujours comme optique de conseiller de mon mieux et tant mieux si celà t'as servi mais le mérite te reviens

oui j'ai beaucoup travaillé pour arriver à ce résultat mais sans aide, j'en serai certainement au meme point!
:yes:t y es pour beaucoup!

J'ai l'impression que ce que tu dis à Stéf, c'est ce qu'elle me rabache. Donc elle est "tout pareil que moi d'abord". Hein Stéf, aucune confiance non plus!!

J'ai l'impression que ce que tu dis à Stéf, c'est ce qu'elle me rabache. Donc elle est "tout pareil que moi d'abord". Hein Stéf, aucune confiance non plus!!

c'est le propre des perfectionnistes!!!
mais ça a du bon aussi toujours aller vers le beau et le meilleur,au pire on est trés bon :cool::cool: lollll

oui mais toi tu poses depuis plus longtemps que moi et tu m'as aussi appris beaucoup!!!! donc c'est normal que j'ai moins confiance en moi que toi...

Retour