pose vite faite cause casse!!!

Re : pose vite faite cause casse!!!

olala je bave devan vos ongles!!!!! votre galerie votre travaille est extraordinaire!!! j'espere 1 jour pouvoir y arrive (je suis autodidact et pas les moyen de me payé une formation et pour ce ki est du matos g juste les basic et encore ca ne fais que 1 mois/2 que je m'entraine sur moi et ma soeur donc tres peu lol) mais par momen quand je vois ce que je fé je me dit que je ne pourrais jamais arrivé a votre niveau c telement bo ce que vous faite j'en rêve!!!!
encore un tres grand bravo et continué a me faire rêver!!!!

olala je bave devan vos ongles!!!!! votre galerie votre travaille est extraordinaire!!! j'espere 1 jour pouvoir y arrive (je suis autodidact et pas les moyen de me payé une formation et pour ce ki est du matos g juste les basic et encore ca ne fais que 1 mois/2 que je m'entraine sur moi et ma soeur donc tres peu lol) mais par momen quand je vois ce que je fé je me dit que je ne pourrais jamais arrivé a votre niveau c telement bo ce que vous faite j'en rêve!!!!
encore un tres grand bravo et continué a me faire rêver!!!!

merci nanou,
je suis aussi autodidacte en résine.je pratique depuis 9 mois regulierement voir intensivement...
en s appliquant et en s'entrainant on y arrive....

merci pour t encouragement mais g pas beaucoup de modele 'une seule enfaite + moi) et g pas de sous pour pouvoir acheter tou ce ke je voudrais pour faire d chose comme (bon c juste un coup de mou o moral ca va passer) je suis telement en admiration devant ton travaille mais bon je ne lache pas kan même

rro du charie là ! vite fait ! pffff Tu dit ça pour nous dégouter hein !

Je me doute que la lampe led c trop de la bombe !

Retour