pose vsp en french

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Délyssa
  • Date de début Date de début

Délyssa

Délyssa'Onglerie
Bonjour je voudrais connaitre le protocole pour vsp en frenvh. Avant ou après la construction ? Cleaner ou pas ?

cc
ta pas de construction avec les vp
tu met ta base tu fais ta french et tu met ta finition
apres ca depand de ta marque
mais par exemple les ilak de peggy sage tu ne degraisse pas entre ta french (ou ta couleur )et ta finition donc si tu ve mettre des decos c est apres ta finition que tu as mis prealablement en fine couche plus apres une autre couche que tu remet par dessus pour bien secller tout ca
et ceux de naility tui degraisse apres ta french tu fais ta deco et apres tu met ta finition

j espere t avoir aider

Ah ben écoute moi je travaille comme ça car les VP sont beaucoup plus fins à poser que les gels en french donc aucun soucis après la constru

Bonjour les filles merci pour vos reponses . En fait ma question n'était pas très claire, oui je voulais utiliser mes VP a la place de mes gels french. Donc oui aline2611 c'est ce que je voulais savoir. Le VP accroche bien après limage de la construction ? Pas de surépaisseur ? Et pour la finition tu utilises celle du VP c'est bien ça ? Merci

Bonjour les filles merci pour vos reponses . En fait ma question n'était pas très claire, oui je voulais utiliser mes VP a la place de mes gels french. Donc oui aline2611 c'est ce que je voulais savoir. Le VP accroche bien après limage de la construction ? Pas de surépaisseur ? Et pour la finition tu utilises celle du VP c'est bien ça ? Merci
Oui
Ca dépend de la texture de ton VP et comment tu poses
Oui

ok je ne savais pas que cela se faisait lol apres si les 2 sont compatibles nivo marques pourquoi
bonne info

Retour