lela Nouveau Membre 2 Mai 2007 #1 015.jpg (447.7 Ko) Pièces jointes 015.jpg 441.1 KB · Affichages: 120
J july Guest 2 Mai 2007 #2 Re : POse orginale!!! rose est peu flashi, mais gout et couleur ne se discutent pas!!
linie les deux hommes de ma vie 2 Mai 2007 #3 Re : POse joli le bombé et pas de pattes de canard, bravo!!!!!! les couleurs il en faut pour tous!!!:wink2: :wink2: :wink2:
Re : POse joli le bombé et pas de pattes de canard, bravo!!!!!! les couleurs il en faut pour tous!!!:wink2: :wink2: :wink2:
S saabgirl Guest 2 Mai 2007 #4 Re : POse j'adore, c'est vraiment très beau, surtout que j'adore le rose, lol. quel gel rose as tu utilisé ? j'aime beaucoup ce rose... sandra
Re : POse j'adore, c'est vraiment très beau, surtout que j'adore le rose, lol. quel gel rose as tu utilisé ? j'aime beaucoup ce rose... sandra
lela Nouveau Membre 2 Mai 2007 #5 Re : POse c'est un mélange de blanc et de rose pour l'eclaircir merci!!!!
~~ Luna ~~ "Madame" 2 Mai 2007 #8 Re : POse c bcp mieux que l'autre ma belle j'dore l'ongle avec les coquilles là !!!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2007 #10 Re : POse j'adore!!! c tout ce que j'aime (bah, vi, c rose!!)
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Mai 2007 #14 Re : POse tres jolie!!!!!!!!!!!!
chipieblues Nouveau Membre 3 Mai 2007 #15 Re : POse Je suis pas super fan du rose mais là.... j'adore :worthy: avec les points noirs ça le fait et les petits nacres et la déco noire OUHAAA!!!
Re : POse Je suis pas super fan du rose mais là.... j'adore :worthy: avec les points noirs ça le fait et les petits nacres et la déco noire OUHAAA!!!