orelly67 Éméritée 11 Juillet 2007 #1 J'en avait un peu marre marre du traditionnel blanc... Pièces jointes M@ri@ge St£f 184.jpg 36.6 KB · Affichages: 115 M@ri@ge St£f 185.jpg 31.3 KB · Affichages: 148
ambre68 Membre Populaire 11 Juillet 2007 #4 Re : Pose C'est encore plat et certains ongles sont en atte de canard ,lime bien les côté pour rectifier.Sinon l'idée deux couleurs est simpa.
Re : Pose C'est encore plat et certains ongles sont en atte de canard ,lime bien les côté pour rectifier.Sinon l'idée deux couleurs est simpa.
pticoeur54 Super experte 11 Juillet 2007 #5 Re : Pose Le mélange du noir et du pailleté est vraiment très classe! J'adore! J'ai envie des mêmes maintenant:flocool:
Re : Pose Le mélange du noir et du pailleté est vraiment très classe! J'adore! J'ai envie des mêmes maintenant:flocool:
C cathy 67 Nouveau Membre 1 Septembre 2007 #7 Re : Pose j'avais la meme idee que toi mes j'attend mes gel de couleur je trouve ca tres jolie
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Septembre 2007 #8 Re : Pose tres joli, mais un peu plat