Pose

C1dy67

Membre récent
Bonsoir que pensez vous de cette pose svp ? Merci
 

Pièces jointes

  • image-3126062675.png
    image-3126062675.png
    168.6 KB · Affichages: 58
Re : Pose

J'aime bien!
tout mignon et raffine.
la french est faite au stamping?

ps: desolee pas d'accents, j'ai un clavier QWERTY....
 
Attention de ne pas trop limer a la preparation. Desolé pour les msg mais c'est cette saleté d'application itouch biz
 
Merci pr vos comm. Au niveau de la forme vous en pensez quoi ?? Pr les plaques qui sont rouge c du a un arrachement de la précédente pose. La plaque été fragile.
 
Retour
Haut