Pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nolia
  • Date de début Date de début

Nolia

Nouveau Membre
Salut tout le monde bon ben Voila ma première pose sur ma main gauche gel chablon , sans formation j attend vos commentaires !! :)

image-354697653.jpg

ness306 a dit:
Hello ! Alors je dirais // à affiner
Attention à la forme
Pas de bombé
Pose propre :-)

Encore plus affiner ?! Dans quel sens ?!
La forme de la french ?!
G fait le bomber en plus :( , faut que je mette plus de gel ?! G peur d en mettre de trop déjà la c étais limite lool
Merci d avoir répondu :)

Nolia a dit:
La forme de la french ?!
G fait le bomber en plus :( , faut que je mette plus de gel ?! G peur d en mettre de trop déjà la c étais limite lool

Il faut les limer encore tu as des légères pattes de canard. Pour le bombé une boule et tu étire. Fais en deux fois si il faut. Il ny en as pas sur le pouce et le petit doigt. Il faut également légèrement affiner au niveau des cuti mais léger quoi ;-)

Nolia a dit:
La forme de la french ?!

Il faut les limer encore tu as des légères pattes de canard. Pour le bombé une boule et tu étire. Fais en deux fois si il faut. Il ny en as pas sur le pouce et le petit doigt. Il faut également légèrement affiner au niveau des cuti mais léger quoi ;-)

ness306 a dit:

D accord j essaierai de limer encore un peu plus , pr le bombe en faite je met une fine couche de gel puis je reprend du gel en plus grosse quantité et je le met vers le centre de l ongle je c plus le nom ...vous voyez Cmt tout sa au faites comme sa je pourrait pt m auto corrigée ... :)

Re : Pose

ça s'appel la zone de stress et elle ne se situe pas tout à fait au centre de l'ongle. Appuis sur ton bord libre, une partie de ta plaque deviendra blanche c'est ta zone de stress ;)
J'ai pas compris la dernière phrase par contre

ness306 a dit:
ça s'appel la zone de stress et elle ne se situe pas tout à fait au centre de l'ongle. Appuis sur ton bord libre, une partie de ta plaque deviendra blanche c'est ta zone de stress ;)
J'ai pas compris la dernière phrase par contre

Oui voilà j avais vu sa avec la zone de stresse mais me souvenait plus ....
En faites comment vous voyez les défaut ?! Comme sa à la proch pose je peux regarder moi et me corriger et donc avoir une pose plus belle

Re : Pose

Le bombé tu le regarde de profil et de face,
les cuti de coté faut pas que ça fasse un bourrelet,
les // c'est à l'oeil faut pas que ça parte comme ça \ / quand tu regarde tes ongles

ness306 a dit:
Le bombé tu le regarde de profil et de face,
les cuti de coté faut pas que ça fasse un bourrelet,
les // c'est à l'oeil faut pas que ça parte comme ça \ / quand tu regarde tes ongles

D accord merci ! Bon cv aller lol doucement mais Surment

Retour