Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour je peux vous poser une question

Si tu veux qu'on t'aide il faut nous en dire plus !je viens de faire une pose il y a 2 jours et il y a tt qui tombe pk
Alors explique nous en détail comment tu as faitc estait ma premiere pose j ai mis des tips+ resine je c est pas ou es ma faute j ai pas de photos :help:
As tu dépoli l'ongle ou juste limé sa forme ?ben j ai limer,j ai mis un produit liquide poue accrocher je c est + le nom,
mis des tips relimer, j ai mis ma resine blanche j ai limer avec le bloc blanc puis j ai mis ma resine rose et voila
C'est vrai qu'il faudrait te renseigner mieux avant de poser...tu as bien depoli ton tips?
le primer, faut le mettre apres le collage du tips (et pas sur le tips)
tu fais des poses et tu connais pas le nom des produits... c'est assez dngue ca qd meme![]()
Avant de poser ton tips as tu passé un coup de bloc blanc partout sur l'ongle?et bien je ne mis connais pas trop j ai appris via des cours . j ai preparer l ongle j ai mis un tips j ai limer mis la resine blanche limer av le bloc blanc, j ai mis la resine et limer .a mon avis j ai loupe des etapes ....:10-sad: