Poser des cils enceinte: les précautions à prendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

Solune

Membre Populaire
Salut à toutes et à tous (enfin à Fab, quoi!)

J'ai une chouette nouvelle à vous annoncer: j'attends un heureux événement et je vais donc découvrir ce que c'est qu'être une Maman. Mais avant ça, il y a les joies de la grossesse et toutes les précautions qui vont avec, bien sûûûûr !

Alors j'ai décidé de porter un masque d'infirmière (en papier tout fin) dorénavant quand je ferai des poses, pour me protéger des microbes et de la vapeur de la colle... Mais est-ce suffisant?

Les vapeurs de la prostar peuvent-elles être dangereuses, l'une d'entre vous est-elle passée par là ?

Merci de votre aide !

Je n'ai pas la moindre réponse à tes questions mais FÉLICITATIONS !!!!
que tout se passe bien pour toi. Il est prévu pour quand ce petit bout?

Félicitations!
Alors du moment où tu ne touche pas de produit, et que tu te protèges des vapeurs, tu n'auras aucun contact avec les produits, normalement il n'y a pas de raison que ce soit dangereux, mais étant enceinte il se peut que tu sois plus sensible à certaines choses, tu as raison de mettre des protections en plus, surtout comme tu dis pour les microbes vu qu'on n'est pas loin des clientes, on ne sait jamais si elles couvent quelque chose il ne faudrait pas que tu attrape mal.
Grosses bises

Merci !

En effet, FBI, mieux vaut ne pas tomber malade, vu le peu de médicaments qu'on a le droit de prendre pendant la grossesse ^^

Pour mimicella, il est prévu pour le 2 décembre, en théorie (à confirmer avec les résultats de la prise de sang) ;)

Merci !

En effet, FBI, mieux vaut ne pas tomber malade, vu le peu de médicaments qu'on a le droit de prendre pendant la grossesse ^^

Pour mimicella, il est prévu pour le 2 décembre, en théorie (à confirmer avec les résultats de la prise de sang) ;)
Super!!! Tu verras comme le temps passe vite :D

Retour