poser extension de cheveux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
R

reb1283

Guest
bonjour,

j'ai une question je viens de commander des extensions de cheveux de 65 cm sur cheveux naturels.com (ce sont des extensions à piquer :méthode brésilienne c-a-d à attacher à nos cheveux avec du fils élastiques de la même couleur) , est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? pensez vous que ma soeur et ma copine arriveront à me les poser ? c'est juste pour la longueur (nuque) car j'ai déjà les cheveuc longs en dessous de la poitrine et épais...

quelqu'un peux t'il me donner des infos...comment les poser....:teehee:

merci

Re : poser extension de cheveux

personne n'a jamais essayé cette méthode ? qu'en pensez vous ?

Désolée je ne connais pas ton truc.
J'ai uniquement entendu parlé de la méthode à chaud, à froid, ainsi que les extensions à clips. Mais pas de la méthode brésilienne dsl !

Si jamais c'est une pose à chaud, regarde j'ai mis un pas à pas !

merci pour ta réponse,

c'est une méthode à froid elle est utilisée aussi dans le salon aminata (site sur internet),

si quelqu'un a déjà essayé pouvez vous me dire si ça tient bien.....

j'ai entendu dire que ça abimé le cheveux car il étouffé..

pouvez vous me dire quel épaisseur de mes cheveux et de mèches je dois prendre pour ensuite les attacher avec le fil élastique et environ combien de mèches je dois poser sur un même ligne ?

j'en pose des questions ;-) mais je ne m'y connais pas de trop alors si quelqu'un peut m'aider !

merci

pouvez vous me dire quel épaisseur de mes cheveux et de mèches je dois prendre pour ensuite les attacher avec le fil élastique et environ combien de mèches je dois poser sur un même ligne ?

j'en pose des questions ;-) mais je ne m'y connais pas de trop alors si quelqu'un peut m'aider !

merci

Désolée, perso j'y connais rien au extensions !
Envoye un mp aux pro de l'extensions, comme celle qui en pose par exemple lol !

:34-yes:

bonjour,

j'ai une question je viens de commander des extensions de cheveux de 65 cm sur cheveux naturels.com (ce sont des extensions à piquer :méthode brésilienne c-a-d à attacher à nos cheveux avec du fils élastiques de la même couleur) , est-ce que quelqu'un a déjà essayé ? pensez vous que ma soeur et ma copine arriveront à me les poser ? c'est juste pour la longueur (nuque) car j'ai déjà les cheveuc longs en dessous de la poitrine et épais...

quelqu'un peux t'il me donner des infos...comment les poser....:teehee:

merci

j'aivais hésité a commander sur ce site la qualité est bonne? tu es satisfaite?
pour ce qui est de la méthode à piquer je ne vois pas non plus comment ca marche.

je vais le recevoir samedi, je te tiendrais au courant, apparement c'est de la très bonne qualité, il y a des photo de la méthodes à piqué sur le site aminata salon de coiffure), en fait on attache les mèches à nos cheveux avec du fil élastique...
ma soeur va esayer de mes les poser je ne pense pas que ce soit trop compliqué...

tu commandes ou tes extensions et tu les poses avec quelle méthode ?

je vais le recevoir samedi, je te tiendrais au courant, apparement c'est de la très bonne qualité, il y a des photo de la méthodes à piqué sur le site aminata salon de coiffure), en fait on attache les mèches à nos cheveux avec du fil élastique...
ma soeur va esayer de mes les poser je ne pense pas que ce soit trop compliqué...

tu commandes ou tes extensions et tu les poses avec quelle méthode ?

actuellement je porte des extensions à clip depuis presque un mois et je les ai acheté sur extiff.com

je vais les recevoir samedi je te tiendrais au courant si tu veux !
apparement c'est de la très bonne qualité je n'ai vu que des bon avis sur internet...

il y a des photos de cette méthode sur le site aminata (salon de coiffure), les mèches sont attachées aux notre avec du fil élastique de la même couleur...

je ne pense que ça soit trop dur à faire ma soeur va essayer des mes les poser...

tu achetes oû tes mèches d'habitudes et tu les pose comment ?

excuse j'ai renvoyé message !
et ça tient bien ? la qualité est bonne ?

excuse j'ai renvoyé message !
et ça tient bien ? la qualité est bonne ?

oui trés bien tu les enleve et remet quand tu veux ca prend a peu pres 3minute^^ c'est pratique pour celle qui se font des brushing régulierement je trouve
ca va bientot faire un mois que je les ai pour l'instant la qualité est tjr aussi bonne et je les ai coloré on verra avec le temps si elle reste bonne
je vais aller voir sur le site aminata ce dont tu parles

le site c'est institutaminata.canalblog.com est c'est la méthode amyweft.

moi je pensais que ça tenait mal les extensions à clip , j'essayerai peut-être un jour

ouais t'as raison

merci ;-)

Salut !Je faisais une recherche sur la methode amyweft et j'ai trouvé ta discussion dis moi est-ce que tu les a fait tes extensions ? Si oui, combien de temps ça à duré ? Les porte tu encore est-ce que c'est vraiement indétectable, peut-on faire toute coiffure avec et si tu les a enlevé est-ce que ça t'a abimé les cheveux ? Merci pour toutes tes infos!Beauty.

je crois avoir vvu sa mais posé avec petit elastique noir en caoutchouc moi j ai acheter un kits a la colle franchement superbe reultat mais ta methode j aimerais bien voir resultat si ta resussi a te les poser

Salut !Je faisais une recherche sur la methode amyweft et j'ai trouvé ta discussion dis moi est-ce que tu les a fait tes extensions ? Si oui, combien de temps ça à duré ? Les porte tu encore est-ce que c'est vraiement indétectable, peut-on faire toute coiffure avec et si tu les a enlevé est-ce que ça t'a abimé les cheveux ? Merci pour toutes tes infos!Beauty.

bonjour,

non finalement je les ai revendu j'ai préfèré faire une pause à chaud c'était plus simple,par contre une collègue les a fait poser avec la methode amyweft chez un coiffeur et ca a été la catastrophe quand elle lui a retiré, elle a couper les élastiques au rasoir il n'y a pas d'autre facon de les enlever comme il mette de la colle par dessus pour que ca tienne bien , par contre la pose à très bien tenu plus de 3 mois elle en a juste perdu 2.
mais comme je viens de le dire après c'était la cat elle a du se couper les cheveux au carré tellement la coidffeuse avait fait de dégats....

c'est assez discret dans les cheveux mais on remaque quand meme les élastique suivant la facon dont on est coiffé.

reb juste pour te dire que c'est partie ce matin ,se devait etre chez toi d'ici 2 jours ,par contre c'est remis conter signature vu que assuré :),j'attends les photos ,encore merci a toi

Retour