poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

Re : poser tips sur ongles courts???? et pas de chabons.....

la pose manque de limage, et les tips ne sont pas toujours a la bonne taille
mais c'est bien de perservéré

moi je trouve que c'est tres reussi
merci c'est réussi pour une première sur des ongles pareil mais il y a pas mal de défauts quand meme mais merci ca fait plaisir un compliment bisousssssssssssss le pire j'ai toujours pas recu ma comande lol ils ont eu un probleme avec leur logiciel de banque !!!! enfin ici c'sst en cours donc je devrais tut recevoir cette semaine et je testerai bisousssssss

meme avec une petite base de colle,genre un demi milimetre, si ta construction de ge est blindée, ça tient. perso j'arrive à poser des capsules sur 80 pour cent des rongeuses. j'utilise une colle gel qui facilite l'adhésion sur ongles cabossés. la "gelbond" que je prend chez créative.

meme avec une petite base de colle,genre un demi milimetre, si ta construction de ge est blindée, ça tient. perso j'arrive à poser des capsules sur 80 pour cent des rongeuses. j'utilise une colle gel qui facilite l'adhésion sur ongles cabossés. la "gelbond" que je prend chez créative.
merci du conseil c cool merciiiiiiiiiiiiiiiii

coucou les filles..
voila j'ai fait une commande sur manucure production et je dois payer par virement bancaire seulement je voulais vs demander si c t vmt un site fiable?
etant donné que j'habite mons en belgique g un peu peur de ne pas avoir reception de ma commande.

coucou les filles..
voila j'ai fait une commande sur manucure production et je dois payer par virement bancaire seulement je voulais vs demander si c t vmt un site fiable?
etant donné que j'habite mons en belgique g un peu peur de ne pas avoir reception de ma commande.

Dès que nous recevons le paiement, la commande part, même en Belgique ;). Il y a un n° de suivi pour savoir ou en ai ton envoi.

je n'arrive pas à faire le virement..
y'a pas la rue ni le numero indiqué ..
je ne comprends rien
et c quoi la clé et le n° à coté?
apres on me demande un code postal chic chac il ne f pas indiqué ou se situe le centre :s
pouvez vs m'aider?

Retour